Magazine Conso

Les accessoires de cortège pour le mariage

Par Instemporel

Les charmants enfants qui composeront votre cortège auront besoin d'accessoires, en plus de leur costume pour parfaire leur tenue et leur rôle.

Les accessoires de cortège pour le mariage

Dans leurs mains, des petits bouquets de fleurs en papier blanche ou roses seront du plus bel effet, tout en évitant de salir leur tenue. Vous pouvez leur proposer de porter un chapeau, un diadème de princesse, un serre-tête, une couronne de fleurs ou un joli bandeau. On ajoutera à leurs tenues de belles petites boutonnières fleuries. Voilà pour la tenue, place aux accessoires !

La première mission qui incombe aux enfants est d'ouvrir la marche et d'annoncer l'arrivée imminente du cortège de la mariée. Vous pourrez alors fournir au premier, une banderole " Here Comes The Bride " comme celle-ci :

Les accessoires de cortège pour le mariage

Le second enfant, pourra quant à lui apporter les alliances aux futurs mariés. Vous pourrez lui confier une petite boîte à alliances en verre, en bois ou en PVC.

Les accessoires de cortège pour le mariage

Le troisième portera un petit panier de mariage rempli de pétales de fleurs. Il pourra jeter ces dernières dans l'allée avant que le cortège ne fasse son entrée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte