Magazine Beauté

Mon kit de survie beauté depuis le début de l’été.

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse
Bonjour les radieux et les radieuses! J’ai décidé de revenir en force avec les populaires kits de survie beauté. En fait, je suis en train d’établir un horaire de publications de mes articles et les mettre sous thématique et catégorie. Les kits de survie beauté les jeudi, des throwbacks Thursday et des confessions seront au menu le jeudi! Le vendredi ce sera deux cocktails et une bouteille de vin et/ou alcool que je vous présenterai. Le samedi 3 recettes, etc. La formule 3 articles par jour a toujours été gagnante pour etreradieuse.com et je désire la continuer. Quand je disais que j’avais besoin de vacances pour remettre de l’ordre et revenir en force, il y a quelques semaines... Et bien nous y voici! Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter mes essentielles beautés que j’utilise depuis le début de l’été pour diverses occasions et c’est principalement les produits que j’utilise à tous les jours depuis le début de l’été que ce soit sous la douche comme sous le soleil. Il reste encore des beaux jours jusqu'en octobre, mais quelques semaines encore d'août à profiter d'un soleil plus fort.  Surtout avec les dernières journées en plein canicule! 
Mon kit de survie beauté depuis le début de l’été.
Laroche-Posay Lipikar, Laroche-Posay Soins Solaire et Laroche-Posay Toleriane Yeux
Ok… ça fait au moins 4 ans que je vous vante et vend les produits Laroche-Posay sur mon blog. Si cet été j’ai opté pour les gammes Lipikar, Anthelios et Toleriane; Lipikar pour garder une belle peau bien hydratée, Anthelios pour protéger du soleil notre peau sans inquiétude et Toleriane Yeux pour protéger mes yeux sensibles des allergènes tel que le pollen, la poussière et tout autre irritant. Laroche-Posay a tellement des bons produits. Oh et que dire de l’eau micellaire Toleriane à mettre dans son sac à main (idéal pour le camping ou le chalet).
Eau Micellaire Bioderma H20
L’eau Micellaire Bioderma H20 fait partie de mes préférés de l’été 2015. J’ai trouvé le produit très rafraîchissant sur mon visage et nettoie très bien et rapidement le visage. Un petit must à avoir dans sa trousse beauté.
Le baume à lèvre Jack Black au citron avec FPS 25

C’est le BAUME! Le baume à avoir à tout prix sous la main en tout temps. C’est le baume qui hydrate et qui protège les lèvres du soleil. Il coûte environ 10$ chez Sephora et il se trouve dans la section homme. Plusieurs fragrances, mes coups de cœur sont Citron, Pamplemousse et Menthe. 
Il ne faut pas oublier ma BB crème Idealia de Vichy et mes lunettes de soleil!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog