Magazine People

Miley Cyrus raconte les déboires d'Hannah Montana

Publié le 21 août 2015 par Weekpeople @Week_people

Miley Cyrus se dévoile dans la presse americaine et parle de son image depuis sa série a succés : Hannah Montana. Même si la chanteuse de 22 ans va mieux depuis qu’elle a quitté la famille Disney, l’ancienne Miley Stewart ne peut s’empêcher de révéler les graves répercussions que cinq années de tournage intensif ont eu sur elle.

Devoir interpréter une pop star connue mondialement lui a fait perdre toute confiance en elle, et lui a volé son enfance. Durant une interview avec la version américaine du magazine Marie-Claire, l’interprète de « We Can’t Stop » explique : « Depuis que j’avais 11 ans, on n’arrêtait pas de me répéter : « Tu es une pop star ! Cela veut dire que tu dois être blonde, avoir de long cheveux et mettre des habits moulants à paillettes. J’avais l’impression d’être dans un concours de beauté pour enfants. Sur le tournage, on m’a tellement rabâché ce à quoi une fille est censée ressembler. On m’a forcé à devenir quelqu’un d’autre, ça a mené à une dysmorphobie. On me maquillait à outrance tous les jours. Lorsque je n’étais pas sur le tournage, et que j’essayais de me regarder dans la glace, je me demandais : « Mais à quoi est-ce que je ressemble vraiment ? ». »

En plus de cette perte soudaine de confiance en soi, la fille de Billie Ray Cyrus se souvient du rythme effréné du tournage, beaucoup trop exténuant pour une enfant.

« Chaque matin, on me faisait boire beaucoup de café pour que je tienne le coup. Je devais simplement continuer, être forte. » C’est vrai que douze heures de tournage par jour est un rythme impossible, même pour n’importe quel adulte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine