Magazine Voyages

Nouveau livre: Retour sur mon projet de coopération en Équateur

Publié le 21 août 2015 par Espritvagabond
Il y a un peu plus d'un an, j'effectuais un retour en Équateur pour porter un regard sur l'évolution du pays et de la région où j'avais accompli mon premier projet de coopération internationale.
J'avais publié quelques photos et billets de blogue à cette occasion, mais conservé l'essentiel de mes textes et photos pour un petit projet de livre.
Nouveau livre: Retour sur mon projet de coopération en ÉquateurCe livre s'intitule: «À la petite école au pied du volcan» et est maintenant disponible.
Il s'agit d'un livre de 60 pages couleurs grand format offrant une combinaison de réflexions (textes écrits en 2004 et 2014 lors de mes deux séjours) et de photos (aussi issues de mes différents séjours en Équateur).
On peut feuilleter une partie de ce livre (dont le sommaire) en suivant ce lien, où on peut aussi commander des exemplaires du livre (*).
La version papier est évidemment chère, puisqu'il s'agit d'un livre entièrement imprimé en couleurs.
Si j'ai décidé de le publier à compte d'auteur, c'est évidemment parce qu'un sujet aussi personnel et pointu (combiné à un coût de production élevé pour un livre en couleur) n'avait aucune possibilité d'intéresser un éditeur grand public qui n'y aurait jamais trouvé son profit. Il faut demeurer réaliste quand on consacre nos énergies à ce genre de projet.
Je vous souhaite donc une bonne lecture.
--
(*) Compte tenu du prix élevé du livre, on peut aussi choisir l'alternative suivante: commander une version PDF auprès de l'auteur directement pour la modique somme de 5$. Cette version est compatible avec n'importe quel appareil pouvant lire les fichiers PDF (ordinateur, iPad, téléphone, etc).
--

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Espritvagabond 1750 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine