Magazine Conso

Le Chrome Intense D’Azzaro : un azur rendu intemporel

Publié le 21 août 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

2015 CHROME INTENSE FULL 330

En plus de résister au temps qui s’écoule, le chrome est doué d’une brillance qui en font un ornement recherché. Défiant le ternissement, l’épuisement , le chrome est utilisé comme un bouclier luxueux , un rempart gris acier menaçant le quelconque.

Depuis le milieu des années 1990, la maison Azzaro offre aux hommes qu’elle vêtit, une fraîcheur aux teintes boisées, qui rencontre rapidement une renommée inoxydable. Véritable classique la maison, le parfum Chrome ne s’illustre pas seulement d’une brillance grise : elle se colore d’un souffle bleu frais, ce qui permet au parfum de trouver une pesanteur aérienne. Sans âge, de tout temps,il se transmet comme un précieux secret, un conseil avenant : un lien entre père et fils que Loris Azzaro tenait profondément a célébrer.

Pour cette nouvelle version, l’adjectif intense se grave dans un flacon entièrement revisité pour l’occasion. Matière brute, comme directement extraite des rochers tapissant la mer, le bleu s’assombrit, traversé par un tube métallique qui se veut être le fil symbolisant la relation entre un père et un fils, « des liens dont la nature est inoxydable » pour la maison Azzaro.

L’intensité définie par Azzaro, c’est la promesse d’un parfum aux notes plus profondes : le boisé est plus texturé, l’odeur s’ancre. Pas un parfum, une matière brute à même la peau, un alliage qui révèle un côté plus sombre. Chaque notes composant le parfum original, est agrémentée de nouveaux ingrédients afin de créer une fraîcheur inédite : une fraîcheur qui se dit de manière ferme grâce à l’alliance entre le patchouli, le vétiver et le papyrus. Carrabiné de cardamome, le coeur du parfum à plonger dans les zones plus froides est méconnu de tréfonds aquatiques.

Un nouveau chrome, un homme plus intense, de liens plus forts. Un parfum qui ne remet aucunement en cause l’apport mutuelle qui existe entre un père et son fils. Modèle, référant : le père l’est tout autant que son fils pour ce parfum aux effluves défiant le caractère éphémère des choses.

2015 CHROME INTENSE 100ML DETOURE 330


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72525 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines