Magazine Médias

Mercedes présente la C63 AMG coupé

Publié le 21 août 2015 par Etvsport @etvsport
Mercedes présente la C63 AMG coupé

Il y a à peine une semaine, Mercedes présentait sa nouvelle C63 coupé et cela donnait clairement l’eau à la bouche. Mais voilà que depuis, AMG lui a préparé un traitement de choc. En effet, la filiale de la marque allemande a réussi une déclinaison sportive des plus réussies.

Comme la berline, le coupé C 63 sera disponible avec un V8 4 litres biturbo dérivé de celui du coupé AMG GT. Il fournira 476 ch et même 510 ch à la version S. Cette dernière est créditée d’un chrono de 3,9 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, soit 4 dixièmes de seconde de mieux que sa devancière, pourtant dotée d’un V8 de 6,2 litres. Ce « downsizing » réduit la consommation moyenne de 12 l à 8,6 l/100 km.

Un sacré bébé qui aura pour but de concurrencer l’Audi RS5, la BMW M4 ou encore la Lexus RC F. Si le coupé Mercedes-AMG C 63 devrait se dévoiler pour la première fois lors du salon de Francfort qui ouvre le 17 septembre, il faudra attendre le printemps 2016 pour pouvoir en toucher une. Concernant le tarif, celui-ci n’est pas encore fixé mais il sera logiquement supérieur à celui de la berline, qui dans sa version S, atteint déjà la modique somme de 97,650 €!

  • Mercedes présente la C63 AMG coupé
&éé&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines