Magazine Beauté

41 choses en 1001 jours : 791 jours après

Publié le 21 août 2015 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

40629_10150244964280512_1759130_n

Eté 2010 – Premier été avec mon homme <3"><3"><3"><3"><3"><3

Point de départ : 21 juin 2013… et 791 jours plus tard, une mise à jour de mon parcours avec en italique, tout ce que je ne pense pas réaliser ces prochains temps et que je remplacerai tout simplement par de nouveaux projets.

  1. Avoir un premier enfant et profiter de ma grossesse : La première partie de ce vœu est en cours de réalisation <3"><3"><3"><3"><3"><3 La seconde me ramène à la réalité que c’est la vie qui parfois prend le dessus et décide pour nous.
  2. Avoir un deuxième enfant et voir la famille s’agrandir : Si je suis extrêmement reconnaissante de la chance qui m’a été donnée de voir mes efforts récompensés, je ne recommencerai pas le parcours médical que j’ai vécu. Je m’autorise donc, d’un commun accord avec moi-même (et mon homme aussi), à redéfinir ce point :)
  3. Trouver un job qui me fasse oublier que ça en est un : J’ai mis du temps à comprendre que UBDP était une activité complète (créa, communication, commercial, négociations avec les fournisseurs, etc, etc…) ! C’est en travaillant dessus depuis des mois que je prends conscience que c’était là, sous mes yeux, entre mes doigts et dans mon for intérieur. J’attends l’automne avec excitation comme la veille de Noël pour vous montrer ce que nous concoctons avec Marine ! Pour le moment, la boutique fait un peu pauvrette mais voila, mon énergie était ailleurs et je sais que vous comprenez.
  4. Rencontrer certaines d’entre vous IRL ou vous revoir : D’Est en Ouest, en passant par la capitale, je sais que ces rencontres se feront naturellement lorsque l’heure sera arrivée !
  5. Sauter le pas pour me faire tatouer (sans pleurer) : Hum… Joker ! Mais j’ai failli sauter le pas à 2 reprises et les tatoueurs finement sélectionnés m’ont fait faux-bonds, victimes de leur succès !
  6. Peut-être recommencer sur un autre endroit : Hum, hum !
  7. Continuer de bloguer avec autant de plaisir : Je manque d’inspiration mais pas d’envie :) ça ira mieux dans les prochaines semaines : je manquerai de temps mais pas d’inspiration !
  8. Comprendre le fonctionnement de Twitter : Bon en fait, Twitter, j’ai compris, mais c’est pas mon truc… Suis déjà suffisamment accro à IG que je trouve plus sympas pour échanger avec vous !
  9. Avoir mon atelier/coin atelier @ home : Il aurait plutôt des allures de coin bazar ces derniers temps :) mais c’est mon coin à moi et bientôt, je vais pouvoir lui refaire une beauté. Et ça me rend heureuse !
  10. Continuer à développer ma marque de bijoux avec amour  : cf. #14
  11. Faire développer toutes les photos prises depuis 2 ans et en faire des albums : Clairement, je ne me suis pas du tout occupée de ce #11 & 12…
  12. Sélectionner des photos de famille, de lieux, avec l’homme… et les encadrer
  13. Faire régulièrement des marchés à différents endroits de France : Le baptême du feu a eu lieu il y a 2 ans chez Violette Sauvage et c’était loin d’être facile de présenter mes bijoux, de gérer ce flux incroyable de participants. Je n’ai jamais eu peur que cela ne vous plaise pas, c’est votre droit le plus strict, mais je me sentais personnellement responsable si tel était le cas. Puis j’ai multiplié ces expériences qui m’ont formées et je me suis détendue. Dès 2016, je reprends du service avec plus de maturité et d’idées que jamais !
  14. Bosser en collab’ pour le logo de ma marque : J’aurai dû me douter que Marine – The VoOdoo Tribe était bien plus qu’une sirène qui avait donné vie à mon gribouillis de logo. C’est avec elle que je réalise le #10 de ma liste et ce qu’elle est, combiné à ce qu’elle fait, nous apporte à UBDP & à moi, énormément !
  15. Lancer ce projet top-secret : Ou pas ! Un beau voyage à l’autre bout du monde a rattrapé ce projet commun et c’est tant mieux pour la personne qui se reconnaîtra qui l’a vécu ! La vie ne vaut la peine que si elle est vécue !!!
  16. Prendre des cours de couture dans une MJC pour progresser : A Paris et en RP, les prix d’un cours sont complètement hallucinant… Pourtant, c’est un souhait que je vais continuer à « travailler » car nous avons toutes des techniques de couture différentes et je suis avide de m’améliorer au quotidien !
  17. Trouver une coupe de cheveux qui me conviennent : Tie&Dye blond, carré plongeant ou long flou. Here I am ! Sauvageonne assumée !
  18. Partir en w.e camion/surf avec mon p’tit frère : Bon alors, nous n’avons pas eu l’occasion de le faire et pour le moment plus de camion dans le coin, mais ça se précise et ça devient de + en + possible ! Va juste falloir que je me trouve une combi à ma taille, une planche et zouh !
  19. Assister au festival du Roxy Pro avec ma girlz crew : Il a été annulé l’année où je pouvais y participer et depuis, j’ai eu un mariage à organiser puis un bébé en  fabrication. But who knows ? Maybe one day !
  20. Passer un week-end avec un chaman ou un druide : (Je vous expliquais le concept par ici.) Depuis, je n’ai pas réussi à pratiquer autant que je le voulais mais j’applique quotidiennement les pratiques de respect et de prise de responsabilité quant aux mots que je prononce.
  21. Faire un week-end thalasso/shopping avec ma soeur : #21 #22 #23 #24 #25… Oui alors bon, comment dire pour tous ces points… ça ne s’est pas encore fait, voila tout !
  22. Partir marcher une semaine en Irlande avec mes parents
  23. Faire un treck en Namibie en amoureux
  24. Voir une aurore boréale dans un pays nordique
  25. Dormir dans une yurt et prendre une douche en pleine nature
  26. M’inscrire dans un club de yoga ou de pilates et être assidue : La pratique du Yoga Ananda me fait un bien fou. Mes cervicales ne me jouent plus de vilains tour, mes muscles se tonifient en douceur, on travaille la souplesse. Bref, impensable de ne pas pratiquer même de temps à autre, le temps que je me géolocalise plus durablement.
  27. M’offrir une carte de 10 massages en institut : Une fois que bébé sera là, je pense que une fois par mois, je me ferai une pause massage/huiles essentielles et musique zen, en parallèle de notre déménagement.
  28. Rejoindre un club de randonnée qui partage mes valeurs : Ici ? J’ai fait 3 tentatives dans 3 clubs différents : quand vient l’heure de la fin de la rando, tout le monde se ruait sur le RER sans même remercier le guide ou s’attendre ; y a celles qui font une thérapie de groupe en parlant super fort comme dans le métro, empêchant celles comme moi qui veulent se sentir toutes petites, d’écouter la nature ; y a ceux qui parlent de la Province comme si c’était une zone sinistrée… Ras le bol !
  29. Déménager dans un endroit qui nous offre un compromis vital  : Nous y travaillons activement en ce moment. Les éléments pour y accéder semblent enfin réunis.
  30. Trouver ma « maison » et la décorer avec amour : Soon, soon !
  31. Cultiver mon jardin, même s’il fait 2m² : Il fait vraiment 2m² à ce jour et grâce à ma Maman, il y a plein de plantes partout. Il faudrait que je vous le montre avant mon déménagement. Bientôt, je vais pouvoir les transplanter en liberté et rajouter un coin potager. Le bonheur !!!
  32. Acheter une yaourtière et faire mes yaourts moi-même : Père Noël, si tu m’entends ?
  33. Mieux manger et apprendre à faire de bons petits plats : Vous ne trouverez plus de plats déjà cuisinés chez nous depuis plus de 2 ans. Tout est fait maison ! C’est surtout l’homme qui se met aux fourneaux, j’avoue ne pas avoir de grandes affinités avec la cuisine. Par contre, j’adore goûter, tester ;)
  34. Me débarrasser de tous les vêtements qui ne me reflètent pas : J’ai beaucoup progressé sur ce point. Il faut dire que changer de taille est le moment tout trouvé pour revoir ses classiques !
  35. Assumer mon style bohème en toutes circonstances : Bohème & rock
  36. Assumer tout simplement qui je suis, pleinement : Mettez ça sur le compte de l’âge, sur les leçons de vie, sur ce que vous voulez… Je m’en fous, mais alors royalement, de ce qu’on peut bien penser de moi !
  37. Laisser le passé où il est et m’adoucir encore 
  38. Écouter fidèlement mon intuition : Il ne saurait plus en être autrement.
  39. Ne plus m’énerver pour rien : Vive la méditation !!!
  40. Avoir plus de moments de bonheur que de soucis à gérer : Je dois avouer avec toutes les précautions de rigueurs que la roue aurait tendance à avoir tournée depuis 1 an et j’en suis très reconnaissante !
  41. Avoir la satisfaction de rayer un maximum des points de cette liste : On dirait que ça progresse, non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte