Magazine Conso

A travers ses yeux

Par Cynthia Kanaie

On oublie parfois que les enfants ont une vision bien particulière du quotidien, du monde qui les entoure. Une façon de transformer n'importe quel mont de terre en château à conquérir, où de simples cailloux en trésor de pirates. D'ailleurs je retrouve souvent ce quotidien revisité à travers les dessins que le Boy fait. Son papa est toujours très grand et très fort, chasseurs de monstres et éleveurs de dragons. Quant à moi je suis avec Willow dans les bras, cuisinant des gâteaux magiques qui donne pleins de force. Il a aussi une façon bien à lui de prendre des photos. A force de me voir à l’œuvre, il est toujours tenter de faire pareil et je retrouve régulièrement des petites mises en scène dans sa chambre.
En ce moment nous allons souvent faire un petit tour pas loin de la maison de mes beaux-parents. Il y a un long chemin où la nature et les champs sont omniprésents. Idéal pour faire du vélo et prendre l'air ! On prend un sac à dos avec de la nourriture pour les poules et les oies qui ne sont jamais bien loin, à boire pour les coups de mous et puis parfois il prend sa petite caméra avec lui.
A travers ses yeux
A travers ses yeux
Nous avions reçu la Kidizoom Action Cam au début de l'été et elle n'a pas quitté la poche de mon Boy depuis. Son format pocket est super pratique et permet de l'emmener partout sans encombrement.De ce fait , mon Boy filme et prend en photos tout ce qu'il voit dans la journée. Le plus fun c'est quand même quand on regarde tous ensemble les vidéos qu'il a prises. Je vous laisse imaginer les moments du quotidien super intéressant comme le brossage de dents , ou encore la toilette des chats ^_^
A travers ses yeux
A travers ses yeux
A travers ses yeux
Ce qui est sympa aussi c'est que cette petite caméra est tout terrain. Elle est vendue avec de nombreux accessoires ( qui sont dans un carton , qui lui même se trouve au milieu d'autres dans l'endroit où nous squattons nos affaires en attendant...) qui permet de fixer la Kidizoom Action Cam à un vélo , un skate ou encore de la prendre sous l'eau !L'occasion de prendre des vidéos en pleine action , ce qui plait beaucoup à mon petit bonhomme.
A travers ses yeux
Puis elle a d'autres fonctionnalité comme la possibilités de retoucher les photos avec des cadres amusants, des filtres...mais aussi des petits jeux, elle est vraiment sympa et très attrayante pour les enfants qui s'intéressent un peu à tout ça.Une façon 2.0 de découvrir le monde à travers son regard, du haut de ses 1m25 !
A travers ses yeux
   Et qui a dit que je ne pouvais pas jouer avec moi aussi ? ^_^
 *Article sponsorisé - Merci Vtech et surtout Patricia ! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 6433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines