Magazine High tech

iPhone 6S : sortie d’un coloris rose toujours possible

Publié le 21 août 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone-6s-rose-Ubergizmo

Il y a quelques mois, un rapport publié par le Wall Street Journal évoquait la sortie d’un iPhone 6S rose, doté de la technologie Force Touch présente entre autres sur l’Apple Watch (lire : iPhone 6S : un coloris rose et l’ajout du Force Touch ?).

Depuis, les informations autour du Force Touch se sont multipliées, et il est désormais presque certain qu’Apple dotera ses futurs iPhone 6S et iPhone 6S Plus de ce capteur de pression sur l’écran (lire : iPhone 6S : premières photos de l’écran Force Touch ?).

iPhone-6s-rose-Ubergizmo
Concernant la présentation d’un smartphone Apple rose, nos confrères de chez Ubergizmo rapportent que les iPhone 6S, qui devraient être disponibles le 18 septembre prochain (lire : iPhone 6S : date de sortie annoncée le 18 septembre), arriveront avec ce coloris en plus des habituels gris sidéral, argent et or.

Certains pensent qu’il pourrait s’agir d’une version en or rose de l’iPhone 6S, dont le tarif sera donc beaucoup plus élevé que les autres modèles. Si la firme de Cupertino a proposé une Apple Watch de luxe, il est en effet plausible pour qu’il en soit de même sur son prochain téléphone phare…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog