Magazine High tech

WhatsApp Web enfin disponible sur iPhone

Publié le 22 août 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
whatsapp-web

Depuis un certain temps, WhatsApp propose une version web de son service de messagerie sur Android. À la sortie de cette nouveauté, les utilisateurs d’iPhone n’ont pas pu en profiter, à cause d’une restriction imposée par Apple. Ces derniers se sont donc vus contraints de se contenter de l’application iOS.

whatsapp-web
C’est désormais de l’histoire ancienne, puisque WhatsApp vient d’être rendu disponible en version web sur le téléphone à la pomme. Les usagers du smartphone peuvent donc lire et composer des messages directement depuis leur navigateur web, comme Chrome ou Safari. Plus besoin de passer obligatoirement par l’application.

Pour activer cette option, il suffit de se rendre dans les réglages de WhatsApp, et de paramétrer WhatsApp Web. Il s’agit simplement de connecter son iPhone au service par le biais d’un code QR, pour pouvoir l’utiliser. Il faut savoir que toutes les personnes ne disposent pas de cette section pour le moment. Comme lors du déploiement des appels VoIP, ce relâchement se fera progressivement, et les 800 millions d’adhérents actifs de WhatsApp en disposeront tous d’ici les jours à venir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog