Magazine Beauté

Dior collection cosmopolite automne 2015

Publié le 23 août 2015 par Actionbeaute

Pour sa première collection en tant que directeur créatif chez Dior, Peter Phillips nous a concocté une collection colorée, lumineuse, sophistiquée, et créative.

Ce qui frappe dans la collection Cosmopolite, c’est l’accent mis sur la texture. Une texture miroir avant-gardiste pour les fards à paupières liquides, des fards à joues jumbo à la texture velours, 2 palettes 5 couleurs de fards à paupières satinés aux teintes inédites et des vernis à ongles aux nuances fortes et élégantes.

Cosmopolite présente un mélange intéressant, ludique et chic . Je m’attendais à voir quelque chose d’interessant avec l’arrivée de Peter Philips, mais là c’est exceptionnel.
Ce mélange de couleur et de texture à effet miroir, Phillips l’a surnommé «vernis à œil», car il fait un film miroir brillant comme un vernis à ongles. Ce fard crée une ligne dense de couleur métallique très pigmentée, d’un seul coup de pinceau. On peut laisser sécher pour créer une paupière miroir, ou estomper rapidement pour un effet plus chatoyant.

Dior Addict Fluid Shadow

Dior Addict liner fluide

DIORBLUSH CHEEK STICK

Diorskin Nude Cosmopolite

Pour les palettes 5 Couleurs, on peut choisir entre une harmonie de brun, de beige et d’or chahutée par un bleu denim ; ou un accord d’argent, de parme ou de bordeaux secoué par un vert mousse.

5 Couleurs Cosmopolite

Dior cosmopolite

Dior Vernis Automne 2015
maquillage dior cosmopolite

Dior Automne 2015


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actionbeaute 1132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte