Magazine Bébé

« Maman, je t’aime » 3 petits mots aux supers pouvoirs

Publié le 23 août 2015 par Zorelie45

En ce moment, mini Rourou et Tino, ont le pouvoir de me faire passer de maman fatiguée et au bord de la crise de nerf à maman fière et heureuse en quelques secondes seulement. Bienvenue dans ma vie de maman sur les montagnes russes.

«Maman, je t’aime»

Avec ces 3 petits mots ils sont capables de me faire oublier tous mes maux et petits tracas. Dès que je les entends prononcer ces 3 petits mots magiques, mon cœur de maman fond instantanément et je n’ai qu’une envie, les prendre dans mes bras et les couvrir de bisous.

Et s’il y a un truc génial avec les jumeaux, c’est qu’on a 2 fois plus d’amour, de mots doux et de câlins.

Il ne se passe pas un soir, sans que mini Rourou et Tino après l’histoire du soir, une petite chanson et un gros câlin, ne me disent un «Je t’aime très fort maman».

Il ne se passe pas un jour non plus sans que mini Rourou, surtout, ne vienne contre moi, m’embrasse et me dise avec un grand sourire innocent :«Je t’aime maman !»

Mais si cette petite phrase magique est souvent prononcée dans la plus pure innocence, mini Rourou a bien compris que ces 3 petits mots ne me laissaient pas indifférente et lui donnait le super pouvoir de me transformer de maman en colère et en furie à maman câline et morte de rire en un éclair. C’est donc de plus en plus souvent que mini Rourou, dès qu’elle a fait une bêtise ou dès qu’elle veut que je lui mette un dessin animé à la télévision, vient me voir avec son plus beau sourire et me répète en boucle «Maman, je t’aime. Maman, je t’aime. Maman, je t’aime». Pas besoin d’être bien vieux pour s’adonner à l’art de la manipulation lol Heureusement pour elle, à 3 ans seulement, ces petits mots prononcés dans l’unique but de m’acheter me font sourire. Nous verrons dans quelques années si ce sera toujours le cas.

Pour le moment, prononcé innocemment ou pas, ce « Maman, je t’aime » est le plus beau des cadeaux pour une maman et la plus magique des phrases.

Maman


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zorelie45 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine