Magazine Côté Femmes

L' Ultra Doux de Garnier Soleil Monoï Néroli soigne vos cheveux

Par Captainclem @Captainxclem
Shampoing réparateur sel, chlore et soleil
Bonjour Moussaillon !
Aujourd’hui, je reviens pour un article tout petit et tout court –enfin court pour moi ! – afin de vous parler de cheveux mais surtout de ce shampoing Ultra Doux de Garnier : le Soleil Monoï Néroli
Oui, je sais ce que vous vous dites « paie l’article qu’elle fait, il n’envoie absolument pas du rêve, j’aurais pu l’acheter au détour d’un Carrefour ou autre supermarché ! ». Sauf que si ! Justement ! Si j’en fais un article c’est que j’ai trouvé une véritable pépite !Il y a quelques mois, je vous aurais dit que jamais je ne mettrais un Shampoing Garnier sur mes cheveux ! Trop simple, mauvaise composition pour au final qu’il ne fasse que laver. Puis comme vous avez pu le voir sur mes indispensables soins de l’été, j’ai changé radicalement d’avis ! J’ai vu qu’il avait un shampoing Cerise et Amande, deux odeurs que j’adore pour mes shampoing et en règle générale. J’ai du l’essayer, j’ai vu sa composition –pas clean mais plus que ce qu’on voit habituellement- et le rendu top, le cheveu est doux, brillant, nourrit. Bref, une perle celui-là.Lorsque je suis arrivée à la mer, chez mes parents, j’ai vu qu’elle avait acheté le Soleil Monoï Néroli, je l’ai testé et vouf ! Je l’ai adoré !
Alors, ce shampoing est fait pour les cheveux abîmés par le soleil, la mer et les autres agressions de l’été (transpiration, sable, chlore, etc). Il est à base d’huile de Monoï et de Néroli, le monoï est connu pour être nourrissante, réparatrice et protectrice. On en met souvent sur la peau d’ailleurs. Le néroli est connu pour son parfum et ses propriétés relaxantes. Un super combo pour que ce shampoing en plus d’être efficace soit relaxant !
Autant vous dire que ce shampoing fait très bien son boulot et suffit à lui-seul. Du coup, vous pouvez sans hésiter, si vous êtes encore en vacances l’utiliser tous les jours ou presque. Je pense que sans lui, mes pointes serais devenues aussi belle que celles d’un balais brosse ! Je l’ai utilisé en rentrant de vacances et je compte l’utiliser jusqu’à tube fini –oui, j’ai tendance à ne jamais finir mes shampoings, on sait jamais !- afin qu’il soigne au maximum mes cheveux. Ensuite je reprendrais mes soins habituels.Je vous le conseil donc vivement pour remettre d’applomb vos cheveux si vous êtes en vacances ou que vous rentrez de vacances.Son prix est doux lui aussi puisqu’il ne dépasse pas les 4€. Vous le trouverez facilement dans votre supermarché !
Sinon, j’ai un petit conseil à vous demander ! J’ai envie de changer de couleur de cheveux ! Je ne sais absolument pas quoi faire ! Je vous avoue que j’aime énormément les Tie&Dye comme j’ai les cheveux « longs ». Une seule couleur je trouve ça monotone. J’aimerais de la couleur, mais je cherche du boulot en tant qu’ingénieur, je ne peux pas trop faire de folies !
Vous avez des idées pour moi ?
Bisous bisous !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Captainclem 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte