Magazine Beauté

Cinko: 5$ l'assiette

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette semaine j'ai testé le Cinko! Ce restaurant m'intriguait depuis maintenant 1 an. Des plats à 5$? Avouez que des plats à 5$ en 2015, on se dit: BEN VOYONS DONT? C'est ce que je me suis dit aussi. Comme je disais, ça fait plus d'un an que j'ai envie de tester ce fameux restaurant. J'ai pu enfin le tester jeudi dernier... Bon... En fait, il y a quelques semaines, j'ai été au pre-launching du Nexus Bar, invité par Simon (je vous en reparle prochainement) sur Ontario, et étant donné que c'était le pre-launching, il nous a fallu aller manger à l'extérieur, on s'est promené sur St-Denis et on est tombée nez à nez avec le Cinko! Je savais déjà que j'allais y aller le 19 août, mais on avait faim, et un petit budget, donc le Cinko a été notre option la plus favorable. Notre première expérience a été réellement un repas "On the go", nous n'étions pas là pour apprécier le repas, ni l'ambiance. Nous avons aimé ce que nous avons mangé, mais c'est le 19 août qu'on a plus apprécié d'avantage le Cinko.
Le Cinko offre un impressionnant menu avec des repas à 5$. Oui 5$ l'assiette! On a trouvé à se dire un commentaire, tu vas à une certaine chaîne de restaurant, puis pour une personne ça te coûte 10$ et plus, au Cinko, pour 2 personnes "On The Go" 15$ taxes incluses si tu prends que deux repas.  Jeudi, 19 août, on s'est laissé un peu plus tenter par le menu, essayer des plans différents et en plus des cocktails. Assis sur la belle terrasse extérieure profiter de la belle température, de la bonne bouffe et d'une bonne compagnie, quoi demandé plus. Surtout qu'on a pris du temps pour travailler en même temps sur plein de projets! C'était l'expérience ultime du Cinko!

Cinko: 5$ l'assiette
Pour continuer nos découvertes culinaires du monde du Cinko, nous avons choisi une salade de gravlax de saumon et un poulet à la portugaise. 
Cinko: 5$ l'assiette
 Nous avons également goûter à la poutine d'haricot vert au tempura et un saumon. Nous avons conclus le repas avec les Cinko Ferrerro qui sont des Ferrerro Rocher frits dans une pâte style beigne. Une petite gâterie tellement bonne.  Le service a été rapide. Un gros merci à Marie-Claude pour son service et au Cinko pour nous avoir reçu.
Les derniers plats n'ont malheureusement pas pu être photographier car la nuit commençait à tomber.
C'est certain que je vais retourner au Cinko prochainement!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog