Magazine Sport

Dédicace sur le stand du TREG à l'UTMB.

Publié le 23 août 2015 par Sylvainbazin

Dédicace stand TREG l'UTMB.Me voici sur le chemin du retour vers la France. Un retour qui sera vite suivi d'autres départs, car mon actualité est chargée en cette fin d'été. 

La semaine prochaine, direction, presque directement, Chamonix, pour travailler sur l'incontournable UTMB. 

J'aurai également le plaisir d'y dédicacer mon livre "Trail Running préparez vos défis" avec Marco sur le stand du Treg. 

Le Treg, dont je profite de l'occasion pour vous donner des nouvelles de la troisième édition, en transférant ici le message de Jean-Philippe Allaire, l'organisateur en chef, qui fait le point sur l'avancement du projet. Pour ceux qui veulent se lancer dans cette très belle aventure, c'est maintenant ! 

Voici quelques nouvelles de la préparation de l’édition 2016 du TREG® (Edition 3) :

 

Tout d’abord, voici une occasion de nous revoir prochainement  pour celles et ceux d’entre vous qui seront à Chamonix. En effet,Le TREG®  aura un stand (n° 91) sur le village de l’Ultra Trail du Mont Blanc à Chamonix du 25 au 28 aout prochain près du torrent.  Même si vous n’y venez pas, dîtes à vos amis trailers de passer nous voir, nous saurons les recevoir :o)

 

Nous organisons d’ailleurs  également le Jeudi soir un p’tit « apéro TREG » bien sympa à 19h dans un lieu encore à déterminer !

 

Enfin sachez aussi que Jean-Marc Delorme et Sylvain Bazin, 2 trailers avertis et treggueurs de la 1ère heure, viendrontdédicacer leur livre écrit en commun « Trail Running, Préparez vos défis » sur notre standJeudi 27 Aout 2015 de 11h à 13h.

 

Concernant l’organisation, nous ferons normalement les reconnaissances dans le courant du mois de Novembre. L’objectif sera d’y évaluer la sécurité et en particulier à N’Djaména qui est le point sensible du moment, de renouveler (et renforcer) les partenariats privés mais surtout de définir précisément le nouveau parcours du 180km, en « huit » très probablement, pour assouplir fortement les barrières horaires.  

 

Coté inscriptions, nous en saurons plus dans le courant du mois d’Octobre mais sachez que nous aurons encore besoin de vous tous cette année, soit en tant que participant, soit en tant que promoteur. A la vue des images et de l’ambiance, l’intérêt est bien là mais dès qu’on parle Afrique ou Tchad, cela se refroidit ; à tort bien sûr :o( . Pour ceux qui ne sont pas venus, lâchez vous et vous ne regretterez pas votre aventure, pour les treggeurs, revenez-y, comme on dit, il y a encore des choses à explorer ! Pour tous, parlez en autour de vous et partagez à donf sur les réseaux sociaux. Merci d’avance.

 

N’hésitez donc pas à faire la promotion du TREG auprès de vos amis coureurs , randonneurs ou entrepreneurs qui chacun à leur manière peuvent soutenir ce bel événement. Nous sommes attendus dans l’Ennedi et nous serons encore très bien reçus.

 

 

Jean-Philippe ALLAIRE

www.le-treg.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvainbazin 13085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines