Magazine

Hollande : Le bilan en images

Publié le 24 août 2015 par Guy Deridet

Une image vaut tous les discours. Alors, plusieurs images...



A mon avis, il a les mains moites. A mon avis, il a les mains moites. A mon avis, il a les mains moites.
Une citation de Lichtenberg lui va comme un gant :  " Un couteau sans lame auquel manque le manche"
L'art d'être à contre-temps. Sans jamais le faire exprès, ce qui est moins drôle. L'art d'être à contre-temps. Sans jamais le faire exprès, ce qui est moins drôle. L'art d'être à contre-temps. Sans jamais le faire exprès, ce qui est moins drôle.
Même enfants le savent ! Même enfants le savent ! Même enfants le savent !
Je suis président ! Je suis président ! En fait, il été reçu premier...à un concours de circonstances. Je suis président ! Je suis président ! En fait, il été reçu premier...à un concours de circonstances. Je suis président ! Je suis président ! En fait, il été reçu premier...à un concours de circonstances.
On peut dire de lui qu'il manie sa barque à coup de gaffes. On peut dire de lui qu'il manie sa barque à coup de gaffes. On peut dire de lui qu'il manie sa barque à coup de gaffes.
Pour se couvrlr, il a toujours fait très fort. Pour se couvrlr, il a toujours fait très fort. Pour se couvrlr, il a toujours fait très fort.
On comprend mieux pourquoi il n'avance pas. On comprend mieux pourquoi il n'avance pas. On comprend mieux pourquoi il n'avance pas.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte