Magazine Beauté

Lingerie : des pois et du nude dans les nouvelles collections

Publié le 24 août 2015 par Belleaufarouest

Depuis que les collections automne-hiver ont été présentées en boutiques et dans les e-shop, je zieute pas mal du côté des marques de lingerie.

Les pois sont présents chez de nombreuses marques, comme les imprimés graphiques, et même si le nude a toujours la cote, je vois beaucoup de couleurs vives !

selection lingerie
 

Des gros pois, des mini pois, des pois ton sur ton, des pois colorés… Vraiment, j’ai l’impression d’en voir partout, pas seulement sur les ensembles de lingerie mais aussi sur les vêtements, les objets de déco, la vaisselle… Pour la lingerie j’aime beaucoup les pois ton sur ton, surtout noirs, comme sur les deux modèles ci-dessus.

Je ne crois pas avoir vu une seule collection sans modèle nude ! Elles proposent toutes au moins une parure dans des tons neutres, en plus du blanc. Voilà la sélection de soutien-gorges des 3 Suisses :

selection lingerie
 

Je suis assez fan de la teinte beige/rosée en haut à gauche, je préfère ça aux couleurs ultra vives. Et parce que c’est essentiel, voici de très bons conseil sur le choix d’un soutien-gorge.

Et vous, vous avez commencé votre repérage dans les nouvelles collections ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte