Magazine High tech

Orange lance le Rise 30, un smartphone en libre service

Publié le 24 août 2015 par Next51 @next51blog
Orange lance le Rise 30, un smartphone en libre service Orange lance le Rise 30, un smartphone en libre service Ce smartphone, commercialisé sous la marque Orange, est proposé en libre-service principalement chez les buralistes, mais également chez les distributeurs de presse, dans les grandes surfaces et sur orange.fr.

Doté du système d’exploitation Android 4.4, Orange Rise 30 garantit une expérience client optimale avec notamment un écran tactile 4 pouces et un appareil photo de 2 Mégapixels (Mpx). Simple d’utilisation, ce smartphone au design moderne est prêt à l’emploi dès l’achat, grâce à sa batterie chargée et une carte SIM insérée dans le coffret.
L’Orange Rise 30 est proposé au prix de 69.90€ TTC et inclut, dès l’activation de la ligne, 30 min d’appels nationaux vers tous les opérateurs ainsi que 50 Mo et 50 SMS, valables 1 mois. Après l’identification de la ligne, le client bénéficie d’appels et SMS/MMS illimités ainsi que 600 Mo, valables 1 mois.

Une fois le crédit inclus épuisé, le client recharge facilement son mobile en choisissant l’une des recharges de la gamme mobicarte Orange.

.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine