Magazine Côté Femmes

Mes comptes préférés #1

Publié le 24 août 2015 par Happyswallow @happy_swallow_
source : Death to Stock

Source : Death to Stock

Salut tout le monde !!

Pour cette série d’articles, je me suis inspirée de cet article de Elodie, du blog ElodieLoveliness. Ce sera aussi l’occasion de faire connaître des blogs ou comptes moins connus.

Pour cette première version, j’aborderai les blogs qui ont su me donner envie de me lancer sur la blogosphère.

Le tout premier blog que j’ai suivi, il y a de ça plusieurs années est celui de Coline. C’est en attendant mon train que j’ai découvert Et pourquoi pas Coline ? dans un magazine. Intriguée par ce nouveau phénomène, je suis allée voir ça dès mon retour. Et là, j’ai eu un véritable coup de cœur pour l’univers de cette nana tatouée, super classe et super cool.

Je ne me souviens plus comment j’ai connu Natacha Birds, mais quoiqu’il en soit, elle se dresse dans le top 3 de mes blogs préférés. Son univers féerique à la sauce Disney m’a littéralement envoûtée. Et puis, son blog est plein de ressources en matière de fonds d’écran et autres petits outils pour personnaliser nos ordinateurs ou smartphones !

C’est totalement par hasard en surfant sur internet, que j’ai connu Florence et son blog La Mouette. J’aime le côté « touche à tout », son blog n’est pas exclusivement dédié à un thème mais est ultra diversifié. D’ailleurs, j’apprécie tout particulièrement sa catégorie « Draw on monday » et son coup de crayon impressionnant.

Vient le tour d’Angéline et son blog Carnet Prune. J’adore ses photos et son univers ultra épuré avec tous ces tons pastels. J’adore aussi toute la douceur qu’elle apporte dans ses articles et qu’elle réussit à nous transmettre à travers son ordinateur.

Dans un tout autre registre, j’apprécie le talent de Mélissa, auteure du blog Sophie Lambda. Outre son talent indiscutable, j’adore son sens de l’humour, mais aussi sa générosité. En effet, elle n’hésite pas à partager ses astuces, conseils et méthodes de travail pour que nous, jeunes amateurs (ou pas d’ailleurs…) puissions nous améliorer.

Evidemment, je suis beaucoup d’autres blogs et je pense faire d’autres articles de ce type par la suite, j’envisage, dans le prochain de n’aborder que de jeunes blogs ou peu connus

:)

Je vous souhaite une très belle journée !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Happyswallow 1915 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine