Magazine France

UMP-Les Républicains, en résumé : renflouons les riches !

Publié le 24 août 2015 par Ps76
Tatcher

Dans les colonnes du Parisien, Eric Woerth, ancien Ministre de Sarkozy, grand responsable du programme du parti UMP  »Les Républicains » offrait, à la veille du 15 août, un florilège de libéralisme et de conservatisme.

Une vision tout autant injuste pour les Français qu’inefficace pour la France : fin des RTT, révision de l’indemnité chômage, de l’assurance-maladie, réduction de la masse salariale de la fonction publique, coupes dans les dépenses sociales et suppression de l’impôt sur la fortune…

Un bon programme de régression sociale comme on en avait rarement vu depuis les années Thatcher/Reagan. Et Woerth d’insister sur le fait qu’on ne travaille pas assez en France !

Le Parti UMP- »Les Républicains » veut quelque chose de simple : rétablir les plus riches dans leurs privilèges en les faisant financer par tous les Français !

Voilà tout le monde prévenu. Et les Français choisiront. Dès Décembre (élections régionales) et en 2017 évidemment.

Car le programme de la droite aux élections régionales s’inspirera de cette philosophie visant à prendre à tous pour enrichir quelques uns. Et le programme présidentiel de la droite tout en enterrant les pires années du sarkozysme, reprendra les mêmes dangereuses ambitions pour demain …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte