Magazine Beauté

Les cosmétiques Herbalife Skin: du bon, du TRES bon !

Publié le 24 août 2015 par Cosmetogirl

Il y a quelques mois, j'ai reçu un colis avec plusieurs produits de la gamme Herbalife Skin. Je ne connaissais pas du tout cette marque, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre.

Après m'être un peu renseignée, j'ai appris qu'Herbalife était à la base une marque de compléments alimentaires, substitut de repas , élaborée avec la collaboration de diététicien et de nutritionniste. En gros une marque ciblée santé et bien-être.

Je n'ai pas spécialement eu l'impression d'utiliser des produits " santé" , mais les principes actifs des produits, à base de plantes et d'herbes donnent inévitablement un coté naturel aux soins.La marque me semble miser uniquement sur l'efficacité du produit car le design est franchement pas attrayant. En un sens, c'est plutôt une bonne nouvelle.

J'ai testé un soin de jour, un soin de nuit , une lotion et 2 nettoyants. Si j' ai aimé les deux crèmes de soin, je n'en retiens rien d'extraordinaire. Ce sont de bons produits qui tiennent leurs promesses.

Mais je voudrais m'attarder sur les deux gels nettoyants que j'ai adorés!

Le Nettoyant apaisant à l'Aloé Vera.

Destiné aux peaux normales à sèches, il est sans aucun doute mon coup de coeur . Je l'utilise encore, car une infime quantité suffit pour bien nettoyer votre peau. L'odeur est extrêmement agréable, la texture glissante à souhait pour effectuer un massage et la mousse onctueuse. La peaux est bien nettoyée et surtout elle est douce, ne tiraille pas, sans sensation de sécheresse. Mon grain de peau à été nettement amélioré et les petits boutons ont quasi disparus. J'adore vraiment ce produit et il m'a réconcilié avec les gels nettoyants que je ne portait pas spécialement dans mon coeur

Il convient plutôt aux peaux grasses . Vous noterez que j'ai utilisé le terme de nettoyant plutôt que gommage, car à mon avis, les grains sont peu trop nombreux pour être efficaces en simple gommage. Par contre en nettoyant quotidien pour les peaux grasses, il me parait parfait. L'odeur orange et pamplemousse est très vivifiante et agréable et ce soin à les mêmes qualité que celui à l'Aloé Vera. Je n'ai pas une peau grasse donc je ne l'utilise pas au quotidien, mais je l'ai testé plusieurs fois pour mieux vous en parler et même s'il m'est difficile de juger de l'efficacité, concernant le plaisir de l'application, je suis vraiment convaincue.

Les produits Herbalife sont disponibles en vente directe. il faut donc avoir un distributeur près de chez soi pour pouvoir acheter les produits. Si vous êtes intéressé par les produits de soins ou de nutrition Herbalife, vous pouvez aller sur le site internet voir qui est le distributeur près de chez vous : http://societe.herbalifefrance.fr/prix-herbalife?SHL=1

Par contre attention, je n'ai pas réussi à prendre connaissance des prox. il faut s'inscrire pour les connaître. C'est une technique de vente bien sur.

Les cosmétiques Herbalife Skin: du bon, du TRES bon !

Published by Elodie-Cosmétogirl


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte