Magazine Conso

Handy & cie - Les pouvoirs du soleil

Publié le 24 août 2015 par Aovan @capricesdefille
Handy & cie - Les pouvoirs du soleil
Depuis plusieurs mois, Lola reçoit sa box handy & cie, et chaque fois on est bluffées par la qualité des activités et les découvertes que nous faisons à chaque fois. Vu que nous étions en vacances chez ma mère, nous avons découvert notre box il y a une dizaine de jours.
J'avais vu les créations d'autres blogueuses sur instagram, et j'étais encore plus impatiente de faire découvrir à Lola les activités proposées.
Le thème du mois était "Les pouvoirs du soleil", il a donc fallu attendre que le soleil pointe le bout de son nez (il faut savoir qu'il fait des chaleurs horribles mais que le temps reste souvent gris... Vive les Ardennes)
Handy & cie - Les pouvoirs du soleilHandy & cie - Les pouvoirs du soleilHandy & cie - Les pouvoirs du soleil
 Elle ne savait pas par quoi commencer mais elle a finalement choisit de faire l'activité Tournesol en premier (que nous avons déjà fait ici).
Elle a d'abord décorer le pot avec les gommettes fournies dans la boite, ensuite elle a pu commencer le jardinage, elle en fait souvent, du coup elle savait très bien ce qu'il fallait faire, elle était très fière d'elle, elle attend qu'ils deviennent un peu plus grands pour les planter dans le jardin, (je l'ai surprise à faire la danse de totoro pour qu'ils poussent plus vite)
Handy & cie - Les pouvoirs du soleilHandy & cie - Les pouvoirs du soleil
Ensuite, elle a voulu réaliser les empreintes magiques, nous avons du faire la mission deux fois (merci handy & cie d'avoir mis deux feuilles dans la box) la première fois on a pas dû attendre assez longtemps et du coup les empreintes n'étaient presque pas visibles, mais la deuxième fois on les voyaient nettement mieux.
Handy & cie - Les pouvoirs du soleilHandy & cie - Les pouvoirs du soleil
Handy & cie - Les pouvoirs du soleilHandy & cie - Les pouvoirs du soleilLa deuxième photo, c'est l'autre coté du sac avec des empreintes de plume
Pour la troisième et dernière mission, Emma a pu participer à l'étape peinture, elle s'intéresse de plus en plus aux choses que je propose à Lola donc j'essaye de la faire participer le plus possible (Emma l'a fait sur un pochon et Lola sur le sac) On a attendu que le pochon sèche mais l'empreinte n'était pas très voyante (je pense que la peinture était déjà trop sèche quand on a mis les sacs au soleil...) Les filles sont quand même très contentes de leurs sac/pochon en plus Lola adore le bleu, c'est sa couleur préférée!
Handy & cie - Les pouvoirs du soleil
Comme chaque mois, nous plaçons la petite carte au dessus du bureau de Lola dans la salle de jeux, à côté de ses créations.
Nous avons vraiment hâte de recevoir la box du mois d’août sur le thème des animaux marins, je sais d'avance que cette box lui plaira!!
Pour vous abonner c'est par ici!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines