Magazine High tech

Pour un plus grand confort, SoundVision lance un meuble TV audio ajustable

Publié le 25 août 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque SoundVision propose depuis plusieurs années maintenant des meubles spécialement conçus pour profiter de l’image et du son intégré. A l’occasion de la rentrée, le constructeur dévoile un nouveau modèle assez innovant puisqu’il laisse la possibilité à l’utilisateur d’ajuster sa hauteur. 

Pour un plus grand confort, SoundVision lance un meuble TV audio ajustable


Aujourd’hui, même les meubles peuvent se transformer en un clin d’œil et offrir de nouvelles perspectives à leurs utilisateurs. Ainsi, le nouveau meuble TV audio SoundVision SoundStand 20 est capable de s’adapter en hauteur en fonction des dimensions du téléviseur qu’il peut accueillir sur son plateau supérieur. La partie haute peut ainsi de relever d’un maximum de 47 cm grâce à un jeu de barres métalliques.
Il est décliné en noir ou en blanc.

Pour la partie technique, SoundVision a équipé le meuble d’enceintes intégrées en mode 2.1 avec un caisson de basses délivrant une puissance totale de 100 Watts RMS. Il est aussi doté d’un module Bluetooth ce qui lui permet de jouer la musique d’un smartphone ou d’une tablette tactile, par exemple. En outre, on peut également compter sur la présence d’entrées audio stéréo analogiques et numériques (prise optique) pour y brancher directement n’importe quelle source audio externe comme un lecteur de disques DVD ou Blu-ray, par exemple. Il y a aussi un port USB.

Le nouveau meuble SoundVision SoundStand 20 est disponible pour 350 € environ. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine