Magazine Focus Emploi

Free Dom ouvre une deuxième agence de services à domicile dans le nord à Lille

Publié le 25 août 2015 par Rozennlefeuvre @aladom
Free Dom ouvre une deuxième agence de services à domicile dans le nord à Lille

Services à la personne à Lille

La nouvelle agence Free Dom de Lille interviendra sur Lille et sur les communes situées à l'ouest et au sud de l'agglomération lilloise : Lambersart, Lomme, Seclin, Faches-Thumesnil, Wattignies, Emmerin, Ronchin, Templemars, Vendeville, Phalempin, Fretin, Avelin, Noyelles-lès-Seclin, Annoeullin, Wavrin, Santes, La Bassée, les Weppes, Bauvin, Gondecourt, Haubourdin, Loos, Frelinghien, Comines, Armentières et La Chapelle d'Armentières.

Le gérant Yves Pierronne et son équipe proposent aux particuliers des services de ménage, repassage, garde d'enfants de 3 ans et plus, jardinage et petit bricolage. D'ici quelques mois les habitants à l'ouest de l'agglomération lillois pourront également bénéficier d'un service d'aide au maintien à domicile.

L'agence sera inaugurée le vendredi 28 août à partir de 18h.

Yves Pierronne a fait des études de menuiserie et bénéficie d'une longue expérience en tant que responsable de secteur menuiserie. Ayant toujours voulu créer sa propre entreprise et souhaitant tout particulièrement aider les personnes fragiles il a choisi de créer une agence de services à la personne pour concilier à la fois son souhait d'être indépendant et de venir en aide à des personnes tout en mettant à profit ses compétences acquises en vente et en management.

Il a choisi Free Dom car il se retrouve dans les valeurs du réseau et apprécie le fonctionnement de cette entreprise "humaine".

Plus de 50 agences Free Dom

Le réseau Free Dom compte désormais plus de 50 agences. Free Dom se prépare pour la rentrée avec de nouvelles agences qui vont bientôt ouvrir leurs portes à Sarlat (24), Nice (06), Elancourt (78), Nancy (54), Avesnes-sur-Helpe (59), Bédarieux (34) et Bayonne (64).

Free Dom entend continuer son développement sur tout le territoire national pour être toujours plus proche des particuliers ayant besoin de services à domicile pour faciliter leur quotidien.

Partager sur les réseaux sociaux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte