Magazine High tech

Le Pack de Démarrage LEGO Dimensions comprendra 14 niveaux différents

Publié le 25 août 2015 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Warner Bros. Interactive Entertainment a publié aujourd'hui de nouvelles images des différents environnements qui composeront les 14 niveaux de LEGO , la nouvelle expérience vidéoludique qui mélange construction de briques LEGO et gameplay interactif sur console. Les joueurs pourront redécouvrir leurs univers préférés dans LEGO Dimensions grâce au contenu du Pack de Démarrage, avec n'importe quel personnage, véhicule ou gadget, sans achat supplémentaire ni pack d'extension nécessaire.

Au début du jeu, les héros Batman, Gandalf et Cool-Tag commencent leur voyage sur la route de briques jaunes du merveilleux monde d'Oz. Leur quête les mènera dans la ville de Ninjago, ainsi qu'à Metropolis, dans la Terre du Milieu et à Hill Valley, entre autres. Chaque niveau propose une nouvelle mission dans le but de sauver le Multivers LEGO.

Pour les joueurs désirant enrichir leur expérience de jeu, les personnages, véhicules et gadgets de chaque pack Aventure, pack Équipe ou pack Héros de LEGO Dimensions pourront être utilisés dans n'importe quel environnement. Les packs Aventure de LEGO Dimensions proposeront aux joueurs des niveaux inédits issus de différentes licences, en plus des 14 niveaux disponibles dans le jeu principal.

LEGO Dimensions sortira le 29 septembre 2015 sur les consoles Xbox One et Xbox 360 de Microsoft, sur les systèmes PlayStation®4 et PlayStation®3 de Sony, ainsi que sur la console Wii U™ de Nintendo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte