Magazine People

Les images stupéfiantes de Knight of cups

Publié le 25 août 2015 par Weekpeople @Week_people

Présenté lors du prochain Festival du Film Américain de Deauville, Knight of cups, le nouveau Terrence Malick (À la merveille), dévoile ses premières images dans une bande annonce stupéfiante. Le film sortira le 25 novembre en salle. Au rendez-vous, un casting de haut niveau avec Christian Bale, Cate Blanchett, Natalie Portman, Antonio Banderas et Freida Pinto. Le film nous fait découvrir un homme, Rick (Christian Bale), qui est "esclave de Hollywood" comme le décrit le réalisateur. Il fait partie de la jet-set, souvent sujet aux tentations et vit dans l’excès. Son couple est en péril et Rick trouve du réconfort dans les bras d’Elizabeth, interprétée par Natalie Portman.

Un scénario mystérieux qui se dévoile dans le titre : Knight of Cups (chevalier des coupes) correspond à une carte de tarot qui représente un personnage charmeur, rêveur mais indécis.

Rappelons que le realisateur toujours aussi surprenant recevra un hommage mérité lors du 41eme Festival du Festival du Film Américain de Deauville.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine