Si vous êtes fatigué du VTT, de la rando en montagne ou encore du golf, la meilleure façon de passer un bon après-midi est de vous rendre au parc olympique de l'Utah, à côté de l’échangeur d'autoroute à Kimball Junction et juste à quelques kilomètres de Park City.
Là, assis bien confortablement, à l'ombre ou en plein soleil, les spectateurs peuvent s'en mettre plein les yeux en regardant des athlètes de niveau mondial s’entraîner en sauts de freestyle, travaillant sur leurs multiples et complexes sauts périlleux en tous genres, avant d'atterrir dans la piscine en dessous.
Même les tous débutants qui font leurs premiers pas peuvent s'exhiber sur un « mini tremplin » et se bagarrer avec la peur et l'engagement qu'il faut pour sauter, avec autant d'efforts et de conviction que leurs voisins de classe olympique ! Il s'agit là d'une forme très simple de divertissement qui est facile d'accès, sportive en esprit et gratuite pendant les jours de semaine.
Les week-ends qui proposent une sélection de talents plus ordonnée exigent un modique ticket d’entrée, mais si vous ne savez pas quoi faire, avez quelques heures à occuper ou voulez montrer quelque chose de différent à vos amis, c'est l'endroit idéal. Essayez-le ; je vous garantis que vous aimerez !