Magazine Environnement

Neomansland cherche stagiaire désespérément

Publié le 06 juin 2008 par Dimitri Boulze
Neomansland cherche stagiaire désespérément
Neomansland, dans le cadre de ses activités modestes et géniales (qui la référence ?) recherche dès que possible et pour cet été un stagiaire garçon ou fille, marrant(e) et efficace. Le profil serait plutôt commercial et/ou web.
Au programme :
- Communiqués de presse,
- Réalisation du book presse et références,
- Définition et mise en oeuvre d'un plan média (Presse/internet/radio...),
- Optimisation/Augmentation de la visibilité de NMsL sur Internet (référencement/partenariats...)
- Mise en place d'opérations marketing Internet et événementiel (salons...)
- .... et encore plein d'autres choses à faire suivant les motivations et les centres d'intérêts !
Une bonne maitrise d'outils tels que photoshop et Cie serait appréciée (mais pas obligatoire), une grande curiosité aussi, à défaut d'un attrait pour l'environnement. Bien sur, si en plus, il ou elle a envie d'écrire quelques posts sur ce blog, ça sera avec plaisir, tout comme les joies de pouvoir partager les rouleaux de scotch et lui laisser faire quelques cartons...
Pour le salaire, on parlera plutôt d'une indemnité (comme pas mal de boites qui commencent, donc je ne sais pas encore le montant, mais on se situe pas loin des 400 euros par mois).
Voilà, ambiance décontract assurée (svp, ne pas venir en cravate lors de l'entretien) et si possible pour commencer avant l'été. Alors pour toute réponse, soit vous vous manifestez en commentaire, soit vous nous écrivez un petit mail ayant pour objet "Je suis celui/celle qu'il vous faut" sur contact ( at ) neomansland ( point ) fr
Si vous ne faites pas l'affaire, mais que vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui correspond complètement à notre recherche, faites passer son contact. si on conclue avec lui/elle, vous aurez un gros chèque cadeau sur la boutique ! ;-)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dimitri Boulze 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte