Magazine Cinéma

All of you de Christina Lee [Between Breaths #1]

Par Evenusia @Evenusia

all of you

Sortie le 1er juillet 2015

Présentation de l'éditeur : chez Black Moon Romance

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

L'avis de Tory :

Avery est une étudiante infirmière avec un tempérament bien trempé qui vous fera sortir de vos gonds la plupart du temps. Elle est déterminée et est une vraie séductrice qui passe son temps à chercher des relations sans lendemain. Elle est l'opposé de Bennett qui, lui, attend l'amour avec un grand A pour passer à l'acte. Mais comme vous le savez les contraires s'attirent...

Lors d'une soirée, Avery pose les yeux sur Bennett et à cet instant sa vie va être chamboulée.

Bennett est un garçon au look de bad boy mais les apparences sont vraiment trompeuses car il est vraiment adorable et fera fondre votre petit cœur et celui d'Avery. Leur attirance ne fera que s'accroître quand ils découvriront qu'ils vont devenir voisins.

L'histoire est racontée du point de vue d'Avery et j'aurais vraiment aimé être dans la tête de Bennett. Même s'ils sont très différents l'un de l'autre, ils des histoires familiales très ressemblantes.

All of you est le premier tome de la saga Between Breaths. C'est dommage qu'il soit sorti après le tome 4. Notamment parce que j'ai vraiment préféré cette histoire à celle de Nate et de Jessie (Promise Me This Tome 4). Elle est beaucoup plus originale car elle inverse les rôles des héros. Pour une fois, nous avons un héros vierge, même s'il n'est pas inexpérimenté. Je n'aime normalement pas les personnages féminins comme Avery, mais en apprenant à la connaître au fur et à mesure des pages on s'attache à elle. Les personnages héros sont drôles et touchants.

Ce New Adult vous séduira à coup sûr !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines