Magazine Bons plans

Creéz vos propres tatoos à partir de votre compte Instagram.

Par Thierry Piguet
Creéz vos propres tatoos à partir de votre compte Instagram.

Creéz vos propres tatoos à partir de votre compte Instagram.Que peut on faire avec toutes les images prises chaque jour à partir de smartphones ? Des tatoos pardi ! Picattoo est une marque appartenant à une société de Hong Kong qui maîtrise l'art de récupérer ces visuels numériques issues de Facebook ou Instagram, et d'en faire des produits " IRL ", physiques.

Avec Picattoo, personnalisez vos tatoo en sélectionnant vos photos Instagram

Voila une manière simple de personnaliser votre look en utilisant vos photos pour créer des tatoos symboles de vos choix, goût et univers personnel. Le principe est on ne peut plus simple. Vous connectez le site Picattoo à votre compte Instagram et vous sélectionnez les photos que vous souhaitez éditez en cliquant dessus. En recliquant sur la photo sélectionnée, vous la retirer du panier.

Creéz vos propres tatoos à partir de votre compte Instagram.

Votre planche de 12 tatoos est prête. Vous pouvez mettre plusieurs fois la même ou 12 visuels différents, cela ne dépend que de vous. Quelques jours plus tard vous trouvez dans votre boite au lettre, moyennant 10.99€, votre enveloppe contenant votre sélection, sans frais de livraison, quelque soit votre pays de résidence. Le tatoo Picattoo dure une semaine (juste le temps de s'en lasser 😉 mais en le frottant vous pouvez le faire disparaître plus vite.

La société propose également d'éditer des livres photos à partir de vos photos Instagram et Facebook. C'est sous le nom de Fastbook que sont imprimés ces livres uniquement composés de visuels.

Previous Post
A la surface de l'eau se reflète mon maillot de bain personnalisé par Surania Next Post
Personnalisez votre garde robe avec une imprimante 3D !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte