Magazine High tech

Evernote Food sur iPhone, c'est fini

Publié le 31 août 2015 par Next51 @next51blog
Evernote Food sur iPhone, c'est fini Evernote Food sur iPhone, c'est fini Il y a deux ans, l'équipe d'Evernote créé Evernote Food pour aider ses utilisateurs à raconter une expérience universelle : la dégustation de délicieux plats. Les fonctionnalités les plus populaires étaient la capture de recettes et la prise de photos de repas. Deux actions que maîtrisent aujourd’hui parfaitement les applications Evernote centrales et le Web Clipper Evernote.

À compter du 30 septembre, Evernote ne prendra plus en charge Evernote Food pour iOS et Android. Cela signifie que les applications ne seront plus disponibles pour téléchargement et qu'elles ne seront plus MAJ. Par ailleurs, les fonctionnalités dans les applications, notamment la synchronisation avec le service Evernote, ne fonctionneront plus.
Si vous appréciez Food, essayez d’utiliser le Web Clipper pour collecter des recettes et des sources d’inspiration culinaire, et Evernote pour capturer vos repas préférés. Vous trouverez également des applications dédiées aux repas intégrées à Evernote dans la Collection culinaire de notre App Center.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine