Magazine Cinéma

Callie & Kayden Tome 2 : Rédemption de Jessica Sorensen

Par Evenusia @Evenusia

Callie et Kayden 2

Sortie VF le 1er juillet 2015

Résumé de l'éditeur : chez Black Moon Romance

Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…

Mon avis : 

Après avoir été séduite par le premier tome et une fin terrible, je me suis jetée sur la suite des aventures de Callie et Kayden. C'est un second tome bien différent. Là où notre couple avait cherché avant tout à se rapprocher l'un de l'autre et à s'apprivoiser , nous les retrouvons maintenant à devoir faire face à leurs problèmes suite à l'affrontement entre Kayden et son père.

C'est un tome beaucoup plus tragique et l'auteure nous fait vivre chaque étape de leurs interrogations à l'un et à l'autre. Le doute est là à chaque moment et Kayden n'arrive pas à accepter que Callie s'intéresse à lui. Il pense qu'il ne la mérite pas. Il a du mal à exprimer ses sentiments, à se laisser aller. Il est mal à l'aise face à cette nouvelle situation. Pourtant Kayden sait que Callie est ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie. Elle est toujours là pour lui, ne baisse pas les bras et s'acharne à vouloir le sortir de son état. 

C'est évidemment poignant et triste de suivre leur parcours et on attend la petite étincelle qui permettra d'entrevoir un peu de beauté dans toute cette horreur. C'est également un témoignage bouleversant pour tous ceux qui ont traversé de tels drames. 

Je trouve que l'auteur a quand même un peu trop forcé sur le côté drama car il n'y a aucun personnage autour de Callie et Kayden qui semble échapper à de dures épreuves du passé. Cela reste une très belle lecture, très émouvante et bien que différente du premier tome, elle reste tout aussi adictive. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines