Magazine Côté Femmes

Flamme Marie Claire 2015…

Publié le 01 septembre 2015 par La Fille Aux Chaussures

Marie-Claire

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez acheter La Flamme Marie Claire. Grâce à elle, vous pourrez faire briller les yeux de milliers de petites filles, au Cambodge, en Afghanistan, en France. En 2015, elle offrira également un avenir à des femmes du Burkina Faso via L’ONG « Entrepreneurs du monde » et à des jeunes filles issues de la région parisienne, grâce à l’association « Rêv’elles » mais surtout cette flamme ne cesse de grandir, comme en témoigne l’école « Happy Chandara » qu’elle a fait naitre il y a neuf ans au Cambodge et qui compte aujourd’hui près d’un millier de petites et jeunes filles, toutes métamorphosées par l’éducation qu’elles y reçoivent. Une croissance qui ne cesse de s’accélérer, puisqu’ à la rentrée prochaine s’ouvriront un lycée, un nouvel internat de 130 lits pour les fillettes les plus vulnérables un centre médico-social et un planning familial destinés aux familles.

Aides aux écoles publiques, bourses pour les frères, campagnes de vaccination, réparations des maisons… Plus les années passent, plus il est essentiel de s’impliquer dans la population locale. Les petites travaillent tellement mieux quand elles savent que leurs frères et soeurs bénéficient eux aussi d’un soutien éducatif, sanitaire et social… Et c’est toute la philosophie de La Flamme Marie Claire qui rayonne dans ce partage : apprendre à nos jeunes bénéficiaires que leur chance doit se partager. Leur transmettre des valeurs afin que plus tard elles deviennent des femmes responsables et généreuses. Car n’oublions pas notre devise : l’éducation des filles rend le monde meilleur…

Alors merci de faire rayonner cette Flamme magique autour de vous. Elle ne coûte que 7 euros, dans toutes les boutiques L’OCCITANE.

Toutes les informations sur le site web : La Flamme Marie-Claire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines