La filiale Digital Dimension d' Econocom a investi dans 90% du capital de " l'un des leaders mondiaux dans l'édition de solutions d'achats et d'analyse des dépenses les plus complètes du marché ". SynerTrade a décidé de passer cette étape en vue de faire croître son entreprise et d'atteindre " 50 millions d'euros de chiffres d'affaires ". Aujourd'hui, Digital Dimension d'Econocom est spécialisé dans " la mobilité, l'hébergement ainsi que les applications en mode SaaS ". Pour lire plus d'informations, cliquez- ici.
Il y a 3 mois, Econocom rentrait également dans le capital d' Alter Way, afin de développer ses " activités de tierce maintenance applicative (TMA), d'infogérance et d'hébergement ". L'objectif d'Alter Way est de se hisser à 40 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020, passer le cap des 300 salariés et s'implanter également dans d'autres pays européens. Philippe Montargès explique qu'Econocom " va nous donner un accès privilégié aux grands comptes à qui nous pouvons proposer une offre désormais industrielle ". Rendez-vous ici pour lire l' article source.
Côté marketing, notez que durant l'été Econocom a mis en avant les carrières de ses collaborateurs avec sa campagne twitter #entrepreneurdemacarrière. Retrouvez la rubrique carrière de la société ici.
Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec econocom, OBMS, SynerTrade. Mettez-le en favori avec son permalien.