La dernière semaine de bronzette #365photosduquotidien

Publié le 01 septembre 2015 par Mamievlin

Dernière semaine de vacances et forcément, je suis encore un peu en retard pour publier mon récap' de mes 7 photos pour le défi 365 Photos du quotidien de VirginieB.

Lundi, deux jolies plages encore, St François car facile, pratique et le soir à Sagone pour la traditionelle glace des vacances. Mioum, merveilleux souvenir glacé.

Mardi, autre étape traditionnelle des vacances : la balade sur le Sentier des crêtes avec cette fois-ci, Mr L en porte-bébé. Malgré les muscles qui ont bien chauffé, c'était une belle balade.

Mercredi, journée à Paris pour le boulot pour moi. Dur dur de quitter mes ptits coeurs et leur papa et l'ambiance des vacances pour cette journée, même si le passage à la capitale n'est qu'un éclair. Pas vraiment une belle journée par ailleurs. Zappons-la vite, zou.

Jeudi, retour au soleil et aux vacances, avec un peu de boulot, mais de nouveau une glace et cette fois-ci une belle coupe, toujours à Sagone et en famille.

Vendredi, dernière journée à la plage et à Ajaccio, on se lève tôt pour un ptit déj les pieds dans l'eau transparente de Marinella. Bonheur..

Samedi, après une nuit dans le bateau et quelques heures de route, nous voici en Ardèche chez des amis comme on les aime, ceux qui ont les bras grands ouverts et le sourire toujours aux lèvres, l'accent dans la voix et qui savent créer les meilleurs souvenirs en quelques heures seulement de présence auprès d'eux.

Dimanche, une dernière journée de vacances parfaite : un plongeon dans la rivière, plein d'autres dans la piscine, un déjeuner tardif mais rapide, des siestes crapuleuses, un apéro dans une cave juste dingue et un dîner avec les amis qu'on aime. Merveilleuse Ardèche. On reviendra va.

A nouveau, pas de coups de coeur car peu connectée et la tête dans le sable.

Je reprendrai cette rubrique dès la rentrée passée, promis promis.

Bises à tous, merci de continuer à passer ici me lire, n'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir et à très vite,