Magazine Beauté

Coiffure tresse couronne : Vous devez essayer pour votre prochain événement spécial

Publié le 29 juin 2015 par Serenmary @le_coiffeur

La saison des mariages est sur nous ! Si vous êtes s’attelé, assister les  » I dos  » et  » Tresse « , ou repping votre fille dans son mariage, vous allez vouloir vous assurer que votre jeu de cheveux est à la hauteur. Je me suis amusé prise parties de certains de mes coiffures préférés et les plus épinglés pour créer une coiffure tresse couronne ultra romantique que vous pouvez de bricolage pour votre prochain événement spécial.

La vérité : cela est certainement un peu plus sur la fin avancée du spectre de tressage, donc si vous n’êtes pas encore un vétéran de tressage, alors vous pouvez vous rafraîchir sur toutes choses tresser avec notre tutoriel tressage 101. Obtenir une descente d’entraînement en – nous recommandons de faire une nuit de folie avec vos Bffs + Fave bouteille de vin – puis préparez-vous à faire tourner les têtes avec ce chignon de rêve !

Comment faire une tresse couronne

Coiffure tresse couronne

Étape 1 : Placer la partie extrême

Placer la partie extrême

Placer une partie de côté extrême dans vos cheveux de quelque côté que se sent plus à l’aise et un peigne sur vos cheveux.

Étape 2 : La section de vos cheveux

La section de vos cheveux

Ramasser la partie avant de vos cheveux pour commencer votre tresse. Pour mesurer l’épaisseur de votre sectionnement devrait être, pense avoir bangs et ramasser cette section de cheveux. Si vous avez une frange qui est trop courts pour tresser en arrière, il suffit de commencer avec la mèche de cheveux derrière eux.

Étape 3 : Tresse néerlandais + ajouter des cheveux comme vous allez

Tresse néerlandais

Une tresse néerlandais est une tresse française intérieure. D’abord, la section de la partie de cheveux que vous juste tirez en trois parties. Puis, commencer le tressage néerlandais, ou tressage en dessous de la section centrale par rapport traversant la section du milieu de cheveux comme dans une tresse traditionnelle.

Tresse couronne

Une fois que vous avez le début de la tresse établie, tirer vers le haut une autre section de taille similaire à cheveux en dessous de la tresse. Incorporer ce morceau dans le brin vous venez croisés sous. Maintenant, continuer votre tresses néerlandais en tirant une petite section de cheveux au dessus de votre tête sur la tresse et de l’incorporer dans la partie que vous venez de croiser sous.

Étape 4 : Répéter répéter répéter !

Répéter

Poursuivre ces étapes encore et encore jusqu’à ce que vous arriviez à la nuque de votre cou inférieure sur le côté opposé de votre tête. À ce stade, arrêter la cueillette de nouvelles sections de cheveux à ajouter dans la tresse et simplement compléter la tresse (toujours passer sous la place de plus) jusqu’à ce que vous arriviez à les extrémités de vos cheveux. Attacher avec un petit élastique.

Tuto tresse couronne

Étape 5 : Tresse sécurisé + desserrez

Tresse sécurisé

Passer et ajouter des épingles à cheveux à la tresse pour vous assurer qu’il reste en place. Puis tirez doucement la tresse en dehors avec vos doigts pour créer un look doux et romantique.

Étape 6 : Ajouter de la texture

Ajouter de la texture

Utiliser un peigne à queue de rat à backcomb délicatement le reste des cheveux. Cela va créer grande texture. Pro astuce : vous obtiendrez les meilleurs résultats en backcombing petites sections minces de cheveux à la fois.

Étape 7 : Tresse, noeud + élastique

couronne tresse

Tresse vaguement le reste, les cheveux maintenant texture, en étant sûr d’intégrer la fin de la tresse vous épinglé dans l’extrémité, de sorte que le regard semble transparent. Quand vous arrivez à la fin, attachez vos cheveux en un chignon, puis utiliser un petit élastique de tenir discrètement en place.

comment faire une couronne

Tuto tresse couronne

Ces cheveux peut résister à la plus chic robe que vous possédez – même votre robe de mariée – mais vraiment, vous pouvez basculer ce style de cheveux avec une paire de jeans et votre top préféré de l’été à la plage ou que festival de musique, pas de couronne nécessaire de fleurs.

Si vous voulez une version plus raffinée de ce style, passez desserrant la tresse et atténuer la texturation pour obtenir une tresse finale plus poli. Jeter sur votre chic robe noire et de prendre ce regard sur la ville avec vos filles ou amant. Bonus : vos cheveux le lendemain quand vous tirez sur la tresse est un changeur de jeu ! Soyez le bienvenu

:)

Quelles sont vos coiffures de mariage préférés ? Préférez-vous d’obtenir le-toi ou pour embaucher quelqu’un pour vous aider ? Laissez-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Serenmary 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines