Magazine Beauté

6 Produits capillaires vous devriez toujours + jamais DIY

Publié le 28 juin 2015 par Serenmary @le_coiffeur

Si vous êtes décidés à créer une alternative biologique pour les produits capillaires agressifs ou vous tout simplement comme la touche personnelle de faire votre propre, la chasse pour la recette du produit de cheveux bricolage parfaite peut être extrêmement écrasante. Il ne manque pas de tutoriels là-bas dans l’axe-iVerse et qui le rend sérieux difficile de dire qui sont en fait une valeur DIYs descendre et sale avec .

Afin de vous épargner les tracas, nous avons essayé de recréer six produits capillaires essentiels chaque gal devrait avoir sous la main et les résultats ont été révélateurs. ne seraient pas vos mirettes pop si vous êtes entré dans une cuisine qui ressemblait à ceci ?

Produits capillaires

Après le mélange, le trempage et mélanger nos cœurs pour essayer de présenter les remèdes parfaits pour cheveux sains entièrement naturels, nous avons découvert deux recettes maison qui sont vraiment sans tracas et fonctionnent vraiment (vraiment !). comme pour le reste de l’essai … roquet, il était un tel gâchis !

Donc nous avons trouvé quelques solutions de rechange au détail stand-up tous libres de produits chimiques nocifs et chacun moins de 20 $ ! nous aurons à l’élément définitif « d’acheter » liste dans un peu, mais d’abord, vérifions les tutoriels pour les produits capillaires vous devriez toujours, toujours, toujours de bricolage.

Toujours bricolage : les embruns de la mer

Toujours bricolage

Ce spray est l’ingrédient clé pour obtenir ces vagues plage babe volumineux sans jamais mettre les pieds dans le sable. nous exacerbée au maximum la recette en utilisant le noir sel de lave hawaïen.

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe de sel de lave hawaïen.
  • 1/2 c glycérine végétale.
  • Huile essentielle de lavande.
  • 1/2 tasse d’eau chaude

Matériaux :

  1. 3 oz monsieur bouteille.
  2. Cuillères à mesurer.
  3. Tasse à mesurer.
  4. Cuisine cuillère

Ingrédients de bricolage

Ajouter le sel de lave noire à votre eau chaude et remuer jusqu’à ce que le sel est complètement dissous. puis ajouter de la glycérine végétale pour l’humidité – vous pouvez ajouter plus ou moins à la recette en fonction de la texture et de l’état de vos cheveux. parfumer avec quelques gouttes de lavande ou de l’huile essentielle de votre choix.

J’aime la lavande bien ! il y a quelque chose sur la façon dont le sel et le mélange de lavande ensemble qui crée un parfum qui est à mourir. enfin, donner une dernière remuer et verser dans le monsieur bouteille (ce lot va remplir deux bouteilles de 3 oz).

Bricolage toujours : le sérum de cheveux

sérum de cheveux

Quatre huiles hydratantes unissent leurs forces pour donner à vos cheveux brillants grave. en plus, le parfum vivifiant de l’huile essentielle de pamplemousse anime ces verrous !

Ingrédients :

  • L’huile de jojoba.
  • L’huile d’avocat.
  • Huile d’olive.
  • Huile de vitamine E.
  • Huile essentielle de pamplemousse

Matériaux :

3 Oz pompe doseuseSi

Matériaux pour sérum de cheveux

Vous pensiez que l’aide de cinq ingrédients est facile, alors vous allez paniquer quand nous vous disons ceci : vous pouvez totalement globe oculaire, aussi ! donc commencer par remplir la bouteille d’un plus de mi-chemin peu avec de l’huile de jojoba.

Ajouter l’huile d’avocat jusqu’à ce que la bouteille est d’environ 3/4. il suffit d’ajouter un smidge d’huile d’olive (il peut avoir tendance à faire de vos cheveux trop grasse si vous êtes sur de l’utilisation). Enfin, ajouter quelques gouttes d’huile de vitamine E et de l’huile essentielle de votre choix. nous avons utilisé environ cinq gouttes d’un parfum plus fort de pamplemousse. Agiter le flacon pour mélanger tout et vous avez terminé.

Ingrédients pour Sérum de cheveux

Notre lavande lave pulvérisation est un go-to pour le volume d’aspect naturel et notre sérum de cheveux 5 ingrédients ajoute facile éclat supplémentaire lorsque vous êtes sur le pouce. chacun est ace sur son propre, mais ils font tout à fait le duo dynamique quand il vient à vous donner serrures parfaitement balayées par le vent – même si vous avez peu de temps sur votre gcal pour R + R.

  1. Vaporiser légèrement la lave sel de lavande vaporiser partout dans vos cheveux, en se concentrant plus sur vos racines. froisser et secouez vos doigts si vos cheveux pour obtenir que Beachy look.
  2. Placez une quantité de pois-taille de sérum de cheveux 5 ingrédients sur vos doigts et appliquer les extrémités de vos cheveux pour les serrures lisses, brillants et d’apparence saine.

Photo sérum de cheveux

Ta-dah ! un style assez salissante qui est au-bricolage.

D’accord, en parlant de désordre …

sérum

Faites-nous confiance : vous êtes juste mieux d’acheter certains produits capillaires. nous avons essayé de pirater laque pour les cheveux, pommade, gel pour les cheveux et la mousse et ce fut un désastre total (collants + pot Mason eau trouble = une scène que vous ne voulez jamais voir sur votre bloc de boucher !). mais hors de notre désordre chaud vient recommandations pour quatre go-to cheveux produits à acheter … et ils sont chacun moins de 20 $ !

Ne pas bricolage : la cire d’abeille pommade

cire d'abeille pommade

Celui-ci était un briseur d’affaire de l’obtenir-aller. une fois que vous faites fondre la cire d’abeille et d’utiliser votre mélangeur pour se fondre dans l’huile de noix de coco, les choses deviennent réelles bizarres . Le nettoyage est encore un mystère pour moi.

Je suis sûr que je vais continuer à trouver des éclaboussures de ce gâchis pour le mois prochain ! Pourquoi bruit lorsque vous pouvez utiliser cette non-ogm giovanni de cire pour les cheveux tout-naturel ? (10 $). Cette pommade est mélangé avec des huiles organiques + plantes renouvelables mûrs récoltés et transformés à froid pour garantir la pureté maximale.

Ne pas bricolage : gel pour les cheveux de lin

gel pour les cheveux de lin

Le tout de gel de lin est incroyablement surévalué. dans le temps qu’il faut pour presser la tuyauterie chaude substance analogue à un gel en nylon vous pouvez simplement ajouter ce gel de la conception de b5 sans cruauté Aubrey (10 $) à vos cheveux et le style it out! ce produit est hydratante et de conditionnement avec de la vitamine B-5, l’aloe vera et de rose musquée. il n’a pas de composés plastiques ou synthétiques cheveux. bôme.

Ne pas bricolage : laque de sucre

laque de sucre

Celui-ci fonctionne en fait assez, mais la seconde toute l’humidité ou à l’humidité frappe vos cheveux, vous allez vous sentir comme une bobine de barbe à papa juste de fondre votre tête sur votre visage. non, merci ! essayez andalou naturels parfaites attentent de tournesol et laque pour les cheveux d’agrumes (16 $) qui est faite de 71 % d’ingrédients certifiés biologiques.

Ne pas bricolage : beurre de karité mousse

beurre de karité mousse

Je dois admettre, je suis vraiment heureux de recréer une mousse à la maison qui semble comme si elle aboutirait à la fluffiest, produit le plus léger à apprivoiser nos serrures avec. Mais ce fut le moins de succès de la grappe

:(
pas une fois ne mes tentatives obtenir n’importe où près d’une substance mousseuse, pas même un peu, mais pas de soucis :. la place, essayez ce botanique enrichi organique Giovanni entièrement naturel des cheveux mousse coiffante air-turbo ($ 19).

Quels produits cheveux bricolage Jurez-vous par et qui ne fonctionne tout simplement pas ? ! nous parler de vos essais de beauté dans les commentaires ci-dessous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Serenmary 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines