Lundi 31 août 2015, le Groupe audiovisuel TF1 et l'agence spécialisée dans l'innovation de la ville de Paris Paris&Co, ont lancé un incubateur de start-up " dédié aux médias ". L'objectif est d'accompagner des jeunes entreprises innovantes afin de développer de " Nouveaux produits et services ". En poussant les start-ups à " imaginer des services et technologies innovantes " le Groupe audiovisuel pourra accroître sa présence dans le numérique et augmenter par la même occasion son audience.
C'est dans cette optique que le Groupe a déjà lancé lors de sa conférence de presse du jeudi 27 août, un petit journal appelé " Focus " qui durera 1 minute 30. Il a été réalisé en partenariat avec Facebook et vise une audience qui s'informe en majorité sur les réseaux sociaux, tels que les jeunes.
Retrouvez davantage d'informations, en cliquant ici.
Ce contenu a été publié dans Actualités, Prescripteurs par Camille B, et marqué avec OBMS, Paris_Incub, TF1. Mettez-le en favori avec son permalien.