Le lundi 24 août 2015, à Paris, le société de conseil Accenture a invité " les start-up européennes spécialisées dans les technologies financières à soumettre leur candidature " au programme FinTech Innovation Lab London. Ce programme lancé en 2012 par Accenture, prévoit d'accompagner pendant 3 mois quelques start-up du secteur de la finance dans le développement de leur produit ou service. Les 15 start-up sélectionnées intégreront le " Lab " dès janvier 2016 et travailleront auprès des banques partenaires comme la Société Générale qui a rejoint cette année les 15 grandes banques internationales déjà partenaires du programme d'innovation.
Vous êtes une jeune start-up du secteur de la finance, vous avez jusqu'au 18 septembre pour candidater ici ! Vous serez peut-être l'une des 6 des 15 start-ups retenues pour présenter votre projet auprès " de cadres dirigeants du secteur financier et capital-risque " pendant la journée des investisseurs qui aura lieu en mars 2016.
Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.
Ce contenu a été publié dans Actualités par Camille B, et marqué avec accenture, FinTech, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.