Magazine Conso

Grandes lettres décoratives pour votre mariage

Par Instemporel

Très tendance, les grandes lettres décoratives sont omniprésentes dans les mariages et il suffit de faire un petit tour sur les blogs ou Pinterest pour s'en rendre compte. Mais, comment mettre en valeurs ses lettres ? Où les installer ? Quel(s) mot(s) choisir ?

Grandes lettres décoratives pour votre mariage

Il n'existe pas d' endroit type pour les installer puisqu'on les retrouve, à la fois sur le candy bar, accrocher au plafond ou au mur, poser devant les mariés à table, au sol, dehors, à l'intérieur etc. Le seul endroit qui est bien, c'est celui que vous aurez choisi et qui les mettra en valeur. C'est à dire doté d'un bon éclairage et visible de tous. Vous pouvez choisir les expressions " I Do ", " Sweet Love ", " Love ", " Candy Bar ", les lettres Mr et Mrs ou encore vos initiales. Il est possible soit de les acheter directement dans le commerce, soit de les créer soit même avec un peu d'imagination et du carton. Sinon, direction les magasins de loisirs créatifs pour trouver votre bonheur et personnaliser des lettres en bois brut. Pour cela, utilisez du tissus, des paillettes, de la peinture ou du papier à motifs.

Parce qu'il n'y a pas que le bois dans la vie nous avons sélectionné plusieurs modèles de grandes lettres originales :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte