Magazine Image & Son

Nouvelle exposition photo à Grenoble

Par Chrislevet75

Bonjour tout le monde,

j’espère que la rentrée n’a pas été trop difficile pour vous.

De mon côté, j’ai profité d’une partie du mois d’août pour peaufiner la préparation de notre nouvelle exposition photo sur l’Islande ! Elle aura lieu du 17 septembre au 31 octobre !

Voici le flyer de l’événement !

Flyer de l'exposition photo Grenoble

Vous allez découvrir le résultat de 14 jours de road trip sur les magnifiques et surprenantes terres islandaises. Vous pourrez voir plus d’une trentaine de photographies réalisés par Violaine Rattin et moi-même.

J’ai donc le plaisir de vous inviter au vernissage le 17 septembre prochain à 18h 30 dans les locaux de Voyageurs du monde à Grenoble ! Si vous voulez vous inscrire, cliquez ici .

Pour ceux qui sont déjà venus à nos dernières expositions, Au fil du Nil ou encore American Roads, on a rajouté une nouveauté pour cette événement.

En effet, on voulait l’exposition un peu différente et on a donc décidé de rajouter une mélodie à écouter pour chaque photo. Pour se faire, on a demandé à notre ami, Frédéric Roux-Fouillet, musicien de talent, de composer 33 titres pour l’occasion!

Nous avons eu la chance de tester l’écoute des titres en regardant les photos. Le résultat est vraiment sympa, les photos prennent une autre dimension, on a presque l’impression de les voir bouger.

On espère que vous serez aussi enthousiastes que nous !

:-)

On vous invite donc à venir tester cette expérience lors de l’exposition. Des lecteurs mp3 seront à disposition.

Voici en cadeau bonus l’une des photos que vous pourrez découvrir lors de l’exposition.

Il s’agit d’une sublime chute d’eau qui se trouve pas très loin de Kerlingarfjoll la montagne des sorcières !

Chute d'eau à Kerlingjarfjoll - Islande


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chrislevet75 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte