Magazine High tech

iPhone 6S : le coloris or rose confirmé

Publié le 05 septembre 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
iphone-6s-or-rose

Il y a quelques jours, Ubergizmo évoquait la possible sortie d’un coloris rose pour l’iPhone 6S en plus des habituels gris sidéral, argent et or. Récemment, 9to5Mac a publié un rapport dans lequel il assure qu’il y aura bel et bien un iPhone 6S de cette couleur.

iphone-6s-or-rose
Le site, qui cite une source anonyme, précise qu’il s’agira d’un coloris or rose et non uniquement rose comme les précédentes rumeurs laissaient l’entendre. Contrairement à l’Apple Watch Edition, l’or rose sera évidemment fait d’aluminium anodisé, plutôt que d’or 18 carats. Il est donc maintenant certain qu’Apple ne sortira pas de modèle luxueux en or rose à proprement parler.

Cet iPhone 6S or rose (« gold pink », en anglais) sera d’après 9to5Mac une variante de la couleur or introduite avec l’iPhone 5S en 2013. Comme sur l’iPhone standard or, la façade avant sera donc blanche. Enfin, on apprend qu’Apple n’utilisera pas le verre saphir sur les écrans des iPhone 6S et 6S Plus, et continuera par conséquent à les équiper de verre Ion-X.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog