Magazine Culture

SS9 : Le vrai visage de Coralie

Publié le 05 septembre 2015 par Misteremma @misteremma

SS9 : Le vrai visage de Coralie

TF1 diffusait hier soir le 3ème prime de la saison 9 de Secret Story. Une diffusion moins tardive que les autres semaines (22h45 au lieu de 23h30) pour une audience assez similaire en nombre mais faible en part de marché :
Audience du 21/08 : 2,1 millions de téléspectateurs
Audience du 28/08 : 1 108 000 téléspectateurs, soit 17,4% de part de marché
Audience du 04/09 : 1 218 000 téléspectateurs, soit 12,1% de part de marché

En effet, plus de téléspectateurs devant leur écran ont donné un résultat mitigé au programme phrase de la première chaîne française qui a été battue par France 2 ( Petits meurtres de Agatha Christie, 1 793 000 téléspectateurs) et par M6 (rediffusions de NCIS, 2 540 000 téléspectateurs pour le premier épisode et 1 669 000 pour le second à 23h30).

Côté contenu, la Voix a joué avec les cagnottes des candidats et c'est une vidéo de Coralie qui mettra les internautes et les habitants de la maison des secrets en émoi. En effet, afin d'obtenir une immunité, la Voix a proposé à Coralie de montrer à tous les candidats une vidéo dans laquelle elle critique Alia, Emilie et Mélanie. C'était ambiance règlement de compte après la diffusion.
Christophe Beaugrand a d'ailleurs confié au site Melty que c'était chaud hier soir avec cette révélation :

C'était chaud, je me suis bien amusé mais c'était chaud dans la Maison ce soir... Avec Coralie, c'était tendu hein ! Je pensais pas qu'elle allait accepter le défi mais elle s'est immunisée. Je pense qu'elle a fait le bon choix (...) parce qu'il peut se passer beaucoup de choses en 3 semaines. Il peut y avoir des retours d'amitié, des gens peuvent lui pardonner...

La production a, également, enfin mis Ali en avant durant le prime. Après un semblant de début d'idylle avec Karisma durant les quotidiennes de cette semaine, Ali devra faire croire aux habitants qu'il a des dons de voyance.

Au terme de ce prime, c'est Tony qui a été éliminé sans surprise.


Retour à La Une de Logo Paperblog