Magazine High tech

Pourquoi le prix du prochain Apple TV va doubler

Publié le 05 septembre 2015 par Next51 @next51blog
Pourquoi le prix du prochain Apple TV va doubler Pourquoi le prix du prochain Apple TV va doubler Lors du prochain événement Apple qui aura lieu à San Francisco le 9 septembre prochain, Apple proposera une nouvelle génération de son Apple TV, qui n'a pas évolué depuis trois ans.

Le nouvel Apple TV ( 4e génération ) intégrera HomeKit pour transformer définitivement le boîtier en véritable télécommande pour la maison à travers une application dédiée : Home.

Ajoutons que l'Apple TV tournera sur une version iOS 9, ce qui laisse présager de sa date de commercialisation, qui serait donc disponible courant septembre. Siri (l'assistant personnel) sera aussi de la partie, afin de proposer des suggestions pertinentes basées sur la localisation géographique, le contexte et le moment de la journée.

Si l'on en croît 9to5mac, Siri sera intégré via un nouveau bouton associé à un micro sur la télécommande du nouvel Apple TV.

Selon Apple ces nouveautés ont un prix...

Vendu actuellement 79 euros sur le site d'Apple, le nouveau boîtier 4é génération devrait voir son prix passer à 149 euros (8 Go) jusqu'à 199 euros (16 Go).

Un peu cher les nouveautés, non ?

.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine