Magazine High tech

Kinsa ou comment transformer votre iPhone en thermomètre

Publié le 05 septembre 2015 par Next51 @next51blog
Kinsa ou comment transformer votre iPhone en thermomètre Kinsa ou comment transformer votre iPhone en thermomètre Kinase nous présente son nouveau thermomètre nommé Kinsa Smart Ear Thermometer, capable de mesurer la température depuis l'oreille et transmettre les information sur votre iPhone ou un autre smartphone tournant sur Android via une application gratuite.

L'intérêt de ce genre d'accessoire connecté est de se constituer un dossier et suivre l'état de santé de chaque membre de la famille. Depuis l'application Kinsa Smart Ear Thermometer, vous serez en mesure de suivre l'évolution de votre maladie, mais aussi sa cartographie autour de vous. Si cet accessoire ne remplace pas votre docteur traitant, elle permet tout de même de partager vos données directement à vos proches ou votre médecin de famille.

Voir la vidéo de démo ci-dessous: Le Kinsa Smart Ear Thermometer est actuellement soumis sur le site participatif Indiegogo, et sera disponible en fin d'année pour la modique somme de 60 dollars.

Source

.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine