Magazine Société

14 femmes nues pour exprimer que toutes les femmes sont belles

Publié le 06 septembre 2015 par Rvrenardleblog57

mena-suvari-american-beauty

L’American Beauty selon Carey Fruth
« Accepter son corps tel qu’il est, est fondamental. Dans les media traditionnels, les femmes sont présentées de manière identique : blanches et minces. Je pense qu’en qualité de photographe, je dois montrer les gens tels qu’ils sont … Beaux»
Ce sont les propos de Carey Fruth, une jeune photographe talentueuse qui profite de son art pour exprimer tout bas ce que de nombreuses femmes pensent tout haut.
Aussi, pour illustrer sa réflexion, la photographe a mis en scène 14 femmes tout à fait différentes : jeune, vieille, grosse, grasse, maigre, blonde, rousse, de tailles et d’origines différentes … Inspirée par l’image emblématique extraite du film ‘American Beauty’ de Sam Mendes, Carey Fruth a fait poser ses mannequins comme la jeune et jolie Mena Suvari , nue, sur un lit de pétales de roses.
Le résultat est superbe. De très belles photos qui expriment la beauté authentiques de chaque femme quelle que soit son corps.

Retrouvez les 14 photos sur le site de Carey Fruth 

AmericanBeauty_WebLogo_CareyFruth_06

AmericanBeauty_WebLogo_CareyFruth_12

AmericanBeauty_WebLogo_CareyFruth_03

Capture d’écran 2015-09-01 à 01.38.20



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine