Magazine

Dépensons plus pour la maison !

Publié le 06 septembre 2015 par Go11
Pour la troisième année consécutive, nous avons vraiment bien apprécié l'expo de maisons neuves à Park City. Allons-nous remettre ça l'an prochain ? Nous ne savons pas trop ; peut-être prendrons nous une petite pause ...
Dépensons plus pour la maison !Ce que nous avons appris, après avoir vu 17 maisons proposées, c'est d'abord que la mode mène la danse dans la construction des maisons et de leur décoration. Par exempla, le thème de l'année était dans le design contemporain et les nuances de gris.
La moquette revient un peu après avoir été éclipsée pendant des années par le parquet, les rideaux sont en train de disparaître, la maison « branchée » devient une réalité et des efforts en matière de réduction des coûts dans les matériaux de construction font une entrée nécessaire pour contenir un peu une hausse des prix stratosphérique.
Qu'est-ce que cela veut dire pour le propriétaire et l'acheteur de maison ? Que ce qui est neuf est bien mieux, que la technologie est en train d'évoluer tres vite et qu'une concurrence accrues entre nouvelles idées, conceptions et matériaux va mettre une pression croissante sur les consommateurs pour modifier, mettre à jour et à dépenser beaucoup plus sur leur habitation. La maison devient le nouveau champ de bataille de la consommation !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte