Magazine Politique

Ce vagin qui ne sera pas nettoyé...

Publié le 06 septembre 2015 par Falconhill
Un titre à mourir de rire. Merci le JDD...
Ce vagin qui ne sera pas nettoyé... Après, plus sérieusement, je m'oppose toujours à toute sorte de vandalisme ou de dégradation. C'est con, c'est mal, c'est condamnable. Aucune violence ne m'est acceptable dans un état républicain et de droit. Ce qui notre cas (n'en déplaise à certains petits esprits qui pensent que tout ce qui n'est pas ce qu'ils pensent est une dictature...).
Pour autant, je trouve que cette "oeuvre d'art" est une merde. Sentiment personnel, qui n'a aucune valeur de vérité. Pour moi ce n'est pas de l'art. C'est au pire de l'argent public scandaleusement dépensé (si dépense il y a eu). Au mieux un caprice de quelques gens que je qualifierais mal si je continuais ma phrase.
Un sujet du bac de philosophie de cette année demandait : « Une œuvre d’art a-t-elle toujours un sens ? ». Il était évident que pour moi la réponse était non. Quand on se fout ouvertement de nous, sous couvert de "nous faire réfléchir" (quelle prétention...), il faut gueuler. Et ne pas se laisser faire. Le connard qui prétend nous balancer un message de vie en nous infligeant un cric sur un frigo (vu au musée d'art moderne de Nîmes, mais comment ais je été con pour aller à cette endroit délirant...) se fout de nous. Quand on parle de faire de l'économie sur l'argent public, qu'on le fasse sur le budget de la culture, qui n'a pas à financer ce genre de blague...
Ce genre de conneries me donne l'occasion de remettre ce fameux sketch des Inconnus. Les "artistes" se foutent de nous (et nous piquent notre argent). A défaut de s'indigner, rigolons en.
Mais c'est quand même scandaleux que Versailles soit souillé par ces merdes. De la même manière qu'il est con et minable de vandaliser ces trucs. Il n'est pas obligé de répondre à la connerie par de la connerie (mais bon, le niveau du débat est tellement bas...)...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines