Magazine Cinéma

Twist me Tome 1 : l'Enlèvement de Anne Zaïres

Par Evenusia @Evenusia

Twist me1

Sortie VF le 1er Février 2015

Résumé de l'éditeur : chez Mozaïca Publications

Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.

Mon avis : 

Voilà une lecture que je ne recommanderai qu'à ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont déjà familiarisés avec les romans érotiques. En effet, il y a des scènes qui peuvent mettre très mal à l'aise et choquer certains lecteurs. Vous voilà prévenus.

Enlevée par Julian, un très beau jeune homme qu'elle n'avait fait qu'apercevoir dans une boîte de nuit la veille, Nora se retrouve séquestrée dans une île. Elle y est libre d'aller et venir comme elle l'entend, l'île n'étant habitée que par Julian et une femme qui lui sert de "femme à tout faire". Rien ne peut la protéger de son ravisseur déterminé à faire d'elle sa propriété exclusive. Il veut la modeler afin qu'elle satisfasse ses goûts particuliers. Sous la belle gueule d'ange de Julian, se cache un être pervers et traumatisé par son passé. Pourtant, s'il sait faire preuve d'autorité, il sait aussi satisfaire le moindre de ses désirs, et fait tout ce qu'il peut pour qu'elle se sente chez elle, sur cette île, un peu comme si elle était en vacances prolongées. Quasiment seule avec son ravisseur, elle finit par accepter la situation et apprend à mieux connaître son ravisseur qui semble agir avec elle comme si elle était sa propriété exclusve.   

Mais Nora est atterrée car loin d'éprouver de la répulsion envers son ravisseur, elle se surprend à espérer qu'il ait des sentiments pour elle. Si elle refuse de succomber, son corps a finit par céder au plaisir que lui procure le corps de cet homme. Nora guette le moment où Julian va relâcher sa surveillance mais leur lien se renforce à tel point qu'elle en oublierait presque son but , s'enfuir...

Ce qui est certain c'est qu'on est au cœur de l'action dés les premières pages. J'ai même trouvé l'enlèvement un peu soudain et manquant de certaines explications qui auraient pu le rendre plus plausible. On se prendra pourtant au jeu en suivant ce couple atypique dont les ébats gagnent en intensité au fur et à mesure.

On ne peut que détester Julian, héros égoïste, sombre et violent aux pratiques très particulières. Il n'éprouve aucune empathie pour sa captive et il n'a qu'un seul but, la plier à ses exigences. Il n'a aucun doute quant à son pouvoir de séduction et son côté sombre alterne avec sa douceur. 

Nora est une très belle héroïne, forte et fragile à la fois. Elle passe par tous les stages : elle essaye tout d'abord de combattre les sentiments qu'elle ressent envers son kidnappeur. Elle n'est pas dupe du syndrome de Stockholm qu'elle développe pour lui mais ne veut pas succomber aussi facilement. Pourtant elle épie le moindre de ses gestes qui pourraient évoquer un quelconque sentiment de la part de Julian pour elle. 

Je n'ai pu m'empêcher de comparer ce roman à celui de Captive in the Dark que j'avais adoré et que je trouve un peu plus abouti en comparaison. Cela n'enlève en rien au talent d'Anne Zaïres, qui a créé une très bonne histoire, palpitante à suivre et sans temps mort. Je suis curieuse de découvrir dans quel sens va partir cette histoire.

Le second tome est Keep Me - Garde moi et il est disponible en VF

(A noter le prix très accessible du roman au format électronique)

Acheter en e-book


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines