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La montée des entrepreneurs par Eric Worre

Publié le 07 septembre 2015 par Armellebarthalot

La montée des Entrepreneurs est le nouveau DVD de prospection qui fait partie des outils « Go Pro » édités par Eric Worre et distribués par Libre Entreprise.

Il vient tout juste de sortir en version sous-titrée en français et constitue effectivement un très bel outil à avoir dans votre caisse à outils de professionnel du marketing de réseau !

J’ai testé et je vous dis tout…

Eric Worre

Le Produit

Disponible uniquement en DVD en version anglaise avec sous-titres au choix en français, espagnol, portugais, allemand et italien d’une durée de 52 minutes, ce produit n’est pas téléchargeable en ligne.

Pourquoi faire ?

Vous connaissez probablement le principe qui consiste à « éduquer » nos clients pour qu’ils prennent une décision d’achat informée, réfléchie et volontaire ?

Et bien, c’est exactement la promesse de ce film.

La montée des Entrepreneurs est un DVD « éducatif » qui explore 3 pistes du monde entrepreneurial :

  1. Que se passe t-il réellement dans le monde du travail aujourd’hui ?
  2. Dans cette nouvelle économie, vaut-il mieux devenir entrepreneur ou est-ce qu’il est plus prudent de travailler pour quelqu’un d’autre ?
  3. Et si une personne décide de devenir entrepreneur et de monter sa propre affaire, comment peut-elle le faire sans prendre de nombreux risques ?

Ce sont quelques-uns des meilleurs experts et leaders du monde entrepreneurial qui vont répondre à ces questions, puisque interviennent dans ce film :

Bob Proctor, Brian Tracy, Harry S. Dent, Ivan Misner, Jack Canfield, Joseph N. Marino, John Assaraf, Kevin Harrington, Jordan Adler, Kevin Thompson, Ali Brown, Les Brown, Mark Victor Hansen, Richard Bliss Brooke, Robert Kiyosaki, Kim Kiyosaki, Paul Zane Pilzer, Dr. Linda Ferrell, Dr. OC Ferrell, Kody Bateman, Chris Brogan, Loren Slocum, Susan Sly, Sandra Yancey et Eric Worre.

Qu’est-ce qu’on y trouve ?

Une information adaptée à la nouvelle économie et qui sort d’un modèle d’affaire aujourd’hui complètement désuet.

Le monde du travail

Vous y apprendrez notamment qu’est-ce qui se passe dans le monde du travail aujourd’hui :
  • Les Brown explique que le modèle 40/40 n’existe plus,
  • Ali Brown de rajouter que si aujourd’hui vous n’avez pas votre propre entreprise, alors vous aurez du mal à faire face,
  • Et Paul Zane Pilzer de conclure qu’il ne faut pas attendre que l’économie reprenne, mais qu’il faut créer sa propre économie.

Tout le DVD est bien fourni en chiffres, données et statistiques qui raviront toutes les personnalités de couleur verte et qui amèneront beaucoup de personnes à se poser les bonnes questions, comme vous allez le voir dans l’exemple qui suit.

Les bonnes questions à se poser

Le revenu moyen des ménages aux Etats-Unis est d’environ 50.000 $/an ; c’est ce qu’on appelle la classe moyenne.

Pour atteindre :
  • 25% des meilleurs revenus, vous devez gagner au moins 90.000 $/an,
  • 10% des meilleurs revenus, vous devez gagner au moins 140.000 $/an,
  • 5% des meilleurs revenus, vous devez gagner au moins 190.000 $/an,
  • Et 1% des meilleurs revenus, vous devez gagner au moins 380.000 $/an.

La question posée est :

Qu’est-ce qui pourrait vous donner la meilleure chance d'atteindre les 10%, 5% ou pourquoi pas, les 1% ?

La encore, c’est le panel d’experts qui va répondre à cette question et la réponse unanime est : devenir un entrepreneur, devenir son propre boss !

A noter en passant la belle définition de l’Entrepreneur selon Les Brown :

« L’esprit de l’entrepreneur, c’est d’être un preneur de risques, d’être plein de ressources et inarrêtable, et d’avoir une vision de soi-même supérieur à là où l’on est, et de ne pas se contenter de la vie telle qu’elle est ! »

Et selon Susan Sly - réseauteuse de renom, être un entrepreneur, c’est :

« Avoir du cœur et être prêt à faire aujourd’hui ce que les autres ne veulent pas faire, pour être prêt à faire demain, ce que les autres ne pourront pas faire ! »

Comment devenir un entrepreneur

Sont ensuite passées en revue, les différentes façons de devenir un entrepreneur et surtout les risques et coûts qui y sont liés.

On découvre que 70% des gens voudraient être leur propre patron, mais qu’ils ne savent absolument pas comment faire pour cela :

  • Acheter une affaire : c’est risqué,
  • Acheter une franchise : c’est cher,
  • Commencer à zéro : demande des compétences,
  • Devenir un investisseur : nécessite des fonds,
  • etc ….

La solution

Arrive alors la solution :

« Devenir un entrepreneur est plus sûr que de devenir un employé, surtout au travers d’un modèle d’affaire idéal : le marketing de réseau ».

Le DVD aborde alors l’aspect propre au marketing de réseau :

  • Les différentes appellations,
  • Comment ça marche,
  • Pourquoi c’est efficace,
  • Et les chiffres spectaculaires de cette profession.

Les objections

Alors pourquoi de gens sont aussi confus lorsqu’il s’agit de valider ce genre de modèle d’affaire ?

Les objections classiques sont donc passées en revue : pyramide, stocks de produits, 99% de gens ne gagnent rien… et c’est le panel d’experts qui se charge de démonter lesdites objections.

Les mises en garde et conseils

Enfin, Eric Worre conclut ce film avec des conseils pratiques, c’est-à-dire les 4 éléments à vérifier avant de s’engager auprès d’une Compagnie de marketing de réseau et 5 précieux conseils pour réussir dans le marketing de réseau.

Comment vous servir de ce DVD ?

Le DVD « La montée des Entrepreneurs » d'Eric Worre est un magnifique outil de prospection.

Il est l’outil idéal à prêter à vos prospects qui viennent de vous partager leur « douleur » et qui cherchent effectivement un moyen de la régler (douleur s’entendant ici au sens large et non-physique ;-)

Il va non seulement pré-qualifier vos prospects, mais il va surtout « les vendre » sur le modèle d’affaire.

Vous pourrez alors, dans un deuxième temps, les orienter sur vos propres présentations, et les outils de votre société.

Ce Film travail pour vous !

Le DVD explique pour vous, et à votre place, les mutations du monde du travail, le recours à l’entrepreneuriat comme seule échappatoire, le modèle d’affaire qu’est le marketing de réseau, les objections classiques par rapport à ce modèle et pourquoi elles sont infondées, et les conseils à retenir.

Si vous avez dans votre entourage des personnes qui rêvent de devenir entrepreneur, d’avoir leur propre affaire, d’être leur propre patron… alors cet outil est idéal, il s’adresse en priorité à ces personnes, car force est de constater que le marketing de réseau ce n'est rien d'autre que de l'Entrepreneuriat Collaboratif !

Mais vous pourrez également le prêter dans votre proche entourage, pour dire à vos amis « tiens regarde ce film, il va t’expliquer ce que je fais et pourquoi je le fais » ; le regard et l’intérêt de certains de vos amis risquent de changer…

Au dos de la pochette, vous pourrez laisser vos coordonnées afin que vos prospects vous rappellent et demandent à en savoir plus.

Ce DVD est l’outil clé à avoir en permanence dans son sac ou dans sa voiture, à portée de mains, prêt à dégainer ;-)

Et si vous n’entendez pas vous en servir comme outil de prospection, alors faites-vous le cadeau de la commander pour votre culture personnelle, vous aurez alors des éléments que vous pourrez exploiter lors de vos prochaines présentations.

Alors, on fait quoi ?

=>Pour sa culture personnelle, on en commande un exemplaire.

=>Pour disposer d’un outil de prospection et d’information, on en commande un lot de 3 (et on bénéficie en plus d'une économie de 50%) :

=>Et pour « exploser » sa rentrée, créer un momentum, on en commande au moins 5 lots de 3, et on distribue immédiatement ces 15 DVD en n’omettant pas de fixer - avant même de remettre le DVD - le rendez-vous de suivi ;-)

Et pour vous donner envie....

 

N'attendez plus, procurez-vous immédiatement ce que de nombreuses personnes qualifient déjà d'outil le plus puissant du marketing de réseau, parce qu'une fois qu'on sait qu'il existe une meilleure façon de faire, alors l'avenir devient plus lumineux  !

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l'organisiez selon un plan d'action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

La montée des entrepreneurs par Eric Worre

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